Elle les guida à l'intérieur du bâtiment. Il n'y avait pratiquement personne.
-Je travaille mieux quand y'a pas grand monde.
Leur avait elle dit quand ils lui avaient demandé une explication.
Ils marchèrent jusqu'à la salle de test.
Il y avait plusieurs lit d'hôpital, avec un mur couvert de post-it de pleins de couleur, et couvert de notes.
Où il y avait une fille aux cheveux violets, elle avait aussi les yeux rose.
-Bonjour Mme SaCoMi, vous allez bien ?
Dit elle avec un grand sourire.
-Mura, pour la centième fois, appelle moi Zai, et tutoie moi...
-Bien, Mme Zai.
-Je vais t'emmener voir un spécialiste de l'Alzheimer. T'en as besoin, mais vraiment besoin.
-Vous savez que c'est à cause de mon alter, Mme SaCoMi.
-Où te tatouer les infos importantes sur les bras.
Elle allait pas un peu long là ?
-Ça serait une bonne idée Mme.
-Heu, Zai, tu vas pas faire ça quand même, hein ?
Demanda le vert, fébrile.
-Je sais pas. À réfléchir. Bon, les nouveaux, je vous présente Mura, elle oublie beaucoup de choses, sauf, les infos qu'elle trouve dans la tête des gens. Mais, il est où l'autre abruti ?
-Je sais plus.
-Il est malade, Zai.
Un homme venait d'arriver, la trentaine, les cheveux blancs les yeux blancs aussi et une cicatrice qui lui barrait le sourcil.
-Ok, super, je peux même pas présenter tout le monde aux deux nouveaux ! Fais chier...
-C'est pas grave.
Dit Katsuki en souriant.
Izuku le regarda comme s'il avait attrapé la peste.
Super, le brocoli n'avait pas compris que c'était pour ne pas se faire repérer. Il était vraiment con.
-Bon, vous rencontrerez mon deuxième assistant, demain. Ha, j'allais oublier. Voici Kiiro.
Elle montra Izuku.
-Et voici, Ao.
Elle montra le blond.
-Bon, j'ai pas fini de leur montrer le labo, bon continuons !
Elle attrapa le bras des deux héros et les emmena dans la salle de pause qui était vide.
La salle contenait deux canapés noirs, une table, des chaises, une cafetière et une boîte de cacao.
-Déjà, on peut enlever Mura.
Dit l'explosif.
-Elle oublie tout, mais, ton assistant, celui qui a dit que l'autre était malade. Tu le connais depuis longtemps ?
-Un peu moins de deux ans. Il a été l'un des premiers à me soutenir, si ce n'est le premier. J'étais pas beaucoup aimée au début.
Elle passa sa main dans ses cheveux, et commença à jouer avec l'une de ses mèches.
-D'ailleurs, trouver mes recherches idiotes, revient à la mode.
-C'est qui ton deuxième assistant ? Celui qui est malade ?
VOUS LISEZ
Ho et puis merde !
FanfictionKatsuki est déclaré comme Omega, personne ne s'y attendait ! Lui qui était si viril ! Si dominant ! Alors que Izuku, lui est déclaré comme Alpha. Que va t'il ce passer entre ces deux héros qui ont toujours fait des étincelles ensemble ? Vont-ils...