Sa faisait déjà un petit moment qu'il m'héberger mais moi je m'y plaisait avec eux. J'avais pas l'air de les déranger donc ça leur faisait pas grand chose que je sois là, appart peut être qu'ils faisaient un peu plus attention a leur affaires.
~~~~~
Une nuit de plus dans cette jolie Villa on peut dire que j'ai eu de la chance d'être tombé sur eux. J'avais toujours pas compris le sens de leur surnom mais je ne m'y préoccuper pas tellement non plus.
Aujourd'hui c'était journée chill et j'avais entendu Inox demander a Michou s'il avait envie d'aller dans la piscine avec lui. Moi j'avais vraiment envie d'y aller mais j'attendais que quelqu'un viennent me demander et en plus je n'ai pas de maillot de bain a me m'être...
D'un coup je vois Inox s'approcher vers moiInox: Salut Tp tu vas bien ?
Tp: Ça va et toi ?
Inox: Ouais euh tu veux venir dans la piscine avec nous ? On va faire un action ou vérité
Tp: J'aimerai bien mais j'ai pas de maillot de bain la...
Inox: Bah c'est pas grave Pidi pourra t'en prêter un. Attends je vais aller lui demander
Tp: D'acc merci
Inox était parti voir Pidi pour le maillot de bain. Environ 5 minutes plus tard je vis Inox revenir. Il étais muni du vêtement qui allait me servir de maillot de bain.
Inox: Tiens c'est pour toi, va te changer et on t'attend dans la piscine avec la team.
Tp: Merci Inès
Inox: Euh de rien
Tp: T'es sûr que ça va ?
Inox: Ouais c'est juste qu'avant tu ne m'avais jamais appeller Inès.
Tp: Ouais bon je vais me changer
Je partis donc me changer dans une salle de bain au rez de chaussée.
J'avais mis mon maillot de bain donc je vais aussitôt rejoindre les autres dans la piscine.Pidi: Tu veux faire le A ou V avec nous du coup ?
Tp: Pourquoi pas.
Je mettais installé entre Michou et Inox.
Valouzz: Qui commence ?
Michou: Moi
Valouzz: Ok on t'écoute le Mich
Michou: Euh Inox A ou V
Inox: Action
Michou: Sa tombe bien, vu que tu es à côté de Tp, va la prendre en mode princesse et met la sur tes jambes, pour qu'elle puisse s'assoir sur toi.
Inox se dirigea vers moi et m'attrapa avec une main sous mes cuisses et une main qui passa sous mon bras droit. Il me tenait comme une princesse retourna a sa place et m'installa sur ses jambes.
Bouzi: Inox il n'a pas hésité une seule seconde mdr
Apo: Ouuuuu, Inès tu nous caches des choses ?
Inox: Vos gueules. J'rigole même pas avec vous !
Valouzz: Tranquille fréro on disait juste ça pour rire.
Pidi: Bon à qui le tour ?
Michou: A Inox du coup
Inox: Tp A ou V ?
Tp: Aller Action je suis joueuse
Inox: Va embrasser ton préféré sauf Valouzz, Doc et Michou vu qu'ils sont déjà en couple
Tp: D'accord
En faite je savais déjà qui embrassé même si je faisais genre que non, j'avais trop peur de se qu'il dirait.
Mais je me tourna sur Inox vu que j'étais assise sur lui me pencha vers son visage, mis mes deux main sur sa nuque et l'embrassa. Puis je me releva et me suis remise a ma place de départ, j'étais vraiment gêné surtout sous le regard d'Inox qui ne rester pas indiscret. La seule chose que j'avais envie de faire étais de partir en courant sans me retourner pour voir si quelqu'un me suivais. Sa fesais sans doute 2 minutes qui venais de passer sans que je les voient défiler devant moi. J'étais absorbé par une centaine de questions:Es ce qu'il a apprécié se baiser ?
Que vont penser les autres de moi ?
Es ce que maintenant entre moi et Inox sa ne sera plus du tous comme avant ?J'étais totalement perdu jusqu'à que je me lève et que je partit dans ma chambre qui n'étais pas à moi de base et alla me changer pour me remettre en mode total chill.
J'étais dans la total incompréhensions je savais plus ou me mettre quand je passer a côté des autres et surtout de Inox j'essaiait de me faire toute petite.
Après se moment de malaise je me sentais plus a ma place ici et je ne savais plus quoi faire.
VOUS LISEZ
Un long voyage ~ Inoxtag
FanfictionToi tu es Tp, 19 ans un jour où tu es vraiment dans le mal tu tombes sans le vouloir sur un gars qui te fait craquer instantanément il s'appelle Inès/ Inox et il a 22 ans. ( Je dis je pour toi du coup )