Le lendemain matin je me réveilla a 11h, pourquoi j'avais dormi autant ? Aucune idée. J'étais trop fatiguée mais je me leva quand même pour aller prendre une douche. J'entrai dans la salle de bain pour aller me mettre sous la douche, j'ouvris l'eau et je me rendis compte que l'eau était glacée. Merde, j'ai plus d'eau chaude.
Je descendis pour voir si quelqu'un pouvait me prêter sa salle de bain quand tous t'as cous je tombais nez à nez avec Inox. Il s'arrêta et me sourit.
Inox: Ça va Tp ?
Tp: Ouais et toi
Inox: Ouais
Tp: Dit y a pas moyen tu me prête ta salle de bain stp, j'ai plus d'eau chaude...
Inox: Vas'y
Tp: Merci
Je me rendis dans ma chambre pour prendre mes affaires. Je pris tous se que j'avais besoin.
J'avais pris une bonne douche en même temps avec de l'eau chaude c'est toujours mieux. J'entendis Inès dans sa chambre qui parler au téléphone. Michou entra dans sa chambre quand je sortis de la salle de bain avec une serviette autour de mes cheveux et j'étais quand même habillé, croyez pas.
Michou: Ah je dérange
Inox: Nan t'inquiète, ta finis Tp ?
Tp: Euh nan je voulais te demander si t'avais un sèche cheveux stp
Inox: Dans le placard du haut a droite toute au fond.
Tp: Merci
Puis je reparti dans la salle de bain, j'arrivais pas à me concentrer car j'entendais la conversation entre Michou et Inox, je placa mon oreille contre la porte et écouta leur conversation.
Michou: Il se passe un truc entre vous ?
Inox: Comment ça ?
Michou: Bah vous êtes plus que pote genre ?
Inox: Bah nan
Michou: Ok mais oublie pas Andréa stp
Inox: Arrête avec Andréa
Michou: Mais tu l'aime !
Inox: Mhhh
Merde ! Je commençais vraiment a développé des sentiments pour lui, mais apparemment il a déjà quelqu'un dans sa vie...
Je sortis de la salle de bain et me dirigea dans ma chambre, je me posa sur mon lit pendant 2 minutes quand je sentis une faim m'envahir en même temps j'ai pas encore pris mon petit déjeuner, donc je descends prendre mon petit déjeuner.
J'étais en bas assise à côté de Valouzz qui étais en train de regarder Pidi préparer à manger. Au finale je comte pas prendre de petit dej vu qu'on va bientôt manger. Je tourne la tête et croisa le regard d'Inox qui me mettait de plus en plus mal a l'aise.
~~~~~
Il étais maintenant 15h20 a peu près, on n'avais bien manger bon en même temps c'est quand même Pidi qui a cuisiné quoi, faut pas se le cacher qu'elle cuisine trop bien !
J'étais assise dans le canapé a côté d'Inox et Michou, quand d'un coup je sursauta car quelqu'un venait de toquer à la porte et bien évidemment sa faisa rire Inox.Michou: C'est pour moi !
Michou ouvre la porte, je vis la personne en face Michou mais je ne la reconnais pas.
??: Coucou Mich comment ça va ?
Michou: Ça va et toi Andréa ?
Oh mon dieu ! C'est la meuf de se matin, celle que Michou étais en train de parler avec Inox, mais sa se trouve ils sont déjà en couple...!
Elle entra dans la villa et je savais pas pourquoi mais personne l'aimer bien appart Michou et Inox.Andréa: INOX TU MA TROP MANQUER !!
Inox: Mhhhh pareille !
Andréa: T'as pas l'air convaincu...
Inox: Si si pardon, j'aime juste pas que des personne de mon entourage comme toi par exemple m'appelle Inox tu pourrais au moin m'appeler Inès...
Andréa: Désolé Inès.
Puis ils se prient dans les bras, bon faut pas se le mentir j'étais debout a peu près en face de et j'étais totalement mal a l'aise. Elle s'avança vers moi sans me lâcher du regard elle me faisait limite peur mdr.
Andréa: Et toi tu es ?
Tp: Je m'appelle Tp, et toi as se que j'ai compris tu t'appelle Andréa non ?
Andréa: Exact, je vois que Inox t'as parler de moi !
Tp: Appelle le Inès il préfère et non il m'a jamais parler de toi, rêve pas.
Andréa: C'est sa, en revanche t'approche pas trop de lui, c'est un conseil.
Tp: Un conseil ? On dirait plus une menace la !
Andréa: Ouais bah fait gaffe a toi d'acc ?
Tp: Ok
~~~~~~
Ça faisait déjà 2 jours quelles c'étais incrusté a la villa, un peu comme moi en faite... Aujourd'hui c'est journée piscine, la j'ai un de tous les maillots de bain de Pidi sur moi. On n'est tous dans la piscine et ouais malheureusement j'ai bien dit TOUS même Andréa, enfaite je me suis rendu compte a quel point je l'aime pas mdr. Bref se que j'essaie de dire a la base c'est que là on n'est dans la piscine de la villa tous le long des bord et on va faire un action ou vérité TOUS ENSEMBLE !
VOUS LISEZ
Un long voyage ~ Inoxtag
FanfictionToi tu es Tp, 19 ans un jour où tu es vraiment dans le mal tu tombes sans le vouloir sur un gars qui te fait craquer instantanément il s'appelle Inès/ Inox et il a 22 ans. ( Je dis je pour toi du coup )