Je suis totalement perdue et je ne sais pas vraiment l'heure qu'il est...
Il est probablement 23h00 ou bien même 00h00 je ne sais plus, a vrai dire j'ai arrêté de savoir après 19h00 aujourd'hui...Après que...Non ! Il faut que j'arrête d'y penser...!Je sort mon téléphone de ma poche pour constater l'heure et je remarque qu'il est déjà 00h55, le problème c'est que je n'est pas de toit pour dormir cette nuit...
Je marche essayant de me convaincre moi même que je vais tomber sur quelqu'un même sûr une heure aussi tardive. Mais j'arrête d'y croire des que je remarque qu'il est maintenant 01h30 sa fesais beaucoup trop longtemps que je marcher sous se froid glacial.
Et c'est d'un seul coup que j'entendis de la musique à fond s'enclencher un peu plus loin. J'avance en espérant que quelqu'un voudra bien me loger au moins pour se soir, mais bon qui voudrait loger une inconnue qui se promène seule la nuit a presque 02h00 du matin qui allèrent perdu mais en faite qui l'est même complètement.
J'arrive devant la maison mais la musique c'étais arrêter c'étais une grande maison un peu comme une villa. Sur la poutre qui soutenait le portail électrique il y avait une sonnette, je posa mon doigt dessus en hésitant un peu...je finis par appuyer.
Environ deux minutes après deux garçons arrivèrent au portail pour venir me voir il y avait un blond et un brun. Ils étaient maintenant en face de moi me constatent de haut en bas puis le brun pris la parole.
Brun: Bonjour, je suis désolé pour la musique si sa vous as réveillé nous n'avons pas voulu la mettre trop forte.
Tp: Euh en faite je suis pas là pour sa...
Blond: Il se passe quoi ?
Tp: Bah déjà enchanté je m'appelle Tp et je suis un peu dans le mal la comme vous le voyez sûrement et j'ai pas de toit pour se soir du coup je me demander si vous pouvez m'héberger au moin pour cette nuit...
Brun: Moi c'est Inès mais tu peux m'appelle Inox si tu veux
Blond: Et moi c'est Miguel mais pareille tu peux m'appeler Mich
Tp: D'accord
Inox: Bah moi personnellement je veux bien en plus il y a une chambre en plus, tu en dit quoi Mich ?
Michou: Ouais
Il me font entrer dans la villa, je les suis à l'intérieur puis je visite vite fais jusqu'à que Michou vienne me voir
Michou: Tu as sûrement besoin de prendre une douche non ?
Tp: oui je veux bien s'il te plait
Il m'amène dans la salle qui me servira de chambre pour cette nuit car il y a la salle de bain approprié a la chambre.
10 minutes après je sors de la salle de bain, il y avait une fille dans la villa et si j'avais bien compris elle s'appelle Meg mais je pouvais l'appeler Pid ou Pidi et elle m'avais prêtée des affaires pour la nuit. Aussitôt sorti de la salle de bain je me rendis dans le lit et m'endormi directement.
~~~~~~~
Je me réveille avec un petit mal de crâne mais je ne me souviens plus de se qu'il s'est passé hier soir, jusqu'au moment où j'ouvre les yeux et que je me souvienne que de jeune personne un peu de mon âge en réalité me permettent de dormir dans un lit et sous un toit pour la nuit
Je sorti du lit me dirigea dans la salle de bain pris de l'eau dans mes main et les passèrent sur mon visage pour me réveiller un peu plus.
J'ouvris la porte de la chambre en essayant de trouver mon chemin vers le salon mais la villa étais trop grande pour moi, puis je tomba nez à nez avec Inox se qui me fis rougir aussitôt il le remarqua mais moi je ne compris pas pourquoi il c'étais mis a sourire tous d'un coup.
Tp: Euh tu peux m'emmener vers le salon ou la cuisine s'il te plaît, là je suis un peu perdu...
Inox: Bien sur suis moi, sinon bien dormi ?
Tp: Oui merci et toi ?
Inox: Oui
Nous sommes arrivés dans la cuisine et il y avait plus de gens que se matin vers 02h00 je crois mais en même temps les gens dorment à cette heure là.
??: C'est qui elle ?
??: Ah je crois que Pid m'en avait parlé.
Tp: Euh salut...moi c'est Tp.
??: Moi c'est Valentin mais tu peux m'appeler Val
??: Moi c'est Romain mais tu peux m'appeler Bouzi
Depuis que j'étais arriver et qu'il c'étais pratiquement tous présenter j'avais toujours pas compris le rapport de leur surnom à leur prénom mais j'ai pas forcément chercher à comprendre.
??: Moi c'est Apolline mais tu peux m'appeler Apo
??: Et moi c'est Maxime et tu peux m'appeler Dobby comme tu veux
Tp: Enchanté a tous !
Inox: Y a Doc aussi mais là il est parti faire quelques courses.
Tp: D'accord
J'étais heureuse d'avoir rencontré des gens aussi sympas même s'il ne me connaissait pas j'avais l'impression qu'il y avais un peu de confiance qui c'étais poser, pas a 100% bien sûr mais un peu quand même.
Michou me tendit un bol de céréales et je le pris aussitôt a vrai dire j'avais pas manger depuis hier midi et j'étais affamé
Inox: Sinon parle nous un peu de toi on connais rien de toi
Tp: Bah du coup je m'appelle Tp mais sa vous le savez déjà et j'ai 19 ans.
Michou: Et tu fais quoi dans la vie ?
Je baisse les yeux
Michou: Si tu veux pas nous en dire trop je comprendrai mais au moin un petit truc
Tp: J'ai pas trop envie d'en parler c'est toujours un peu dure pour moi...
Michou: Bah dit peu être qu'on pourra t'aider
Inox: Arrête de forcer elle t'as dit qu'elle voulait pas en parler !
Michou: Ouais désolé Tp
Tp: T'inquiète
On peut dire que je commence petit a petit a retrouvé mon chemin.
VOUS LISEZ
Un long voyage ~ Inoxtag
FanficToi tu es Tp, 19 ans un jour où tu es vraiment dans le mal tu tombes sans le vouloir sur un gars qui te fait craquer instantanément il s'appelle Inès/ Inox et il a 22 ans. ( Je dis je pour toi du coup )