Lyra Teth
Espèce : Twi'lek
Âge : 16 ans
Planète natale : Rythok
Arme : Bâton de combat
Description : Lyra a vécu une enfance paisible et calme sur Ryloth, recevant une formation aux arts martiaux et au maniement du bâton dès son plus jeune âge. Elle est une twi'lek courageuse et déterminée, dotée d'un esprit vif et d'un tempérament combattif. Malgré son apparence calme, les marques de blessures sur la partie droite de son visage et sur son ventre témoignent des épreuves qu'elle a endurées lors de sa formation. Elle cache une détermination féroce et un désir ardent de justice. Lorsque l'Empire attaque sa planète, elle est confrontée pour la première fois à la brutalité de l'Empire, ce qui la pousse à rejoindre le groupe rebelle pour lutter contre l'oppression.
Kyran Orin
Espèce : Sith
Âge : 17 ans
Planète natale : inconnue
Arme : Sabre laser
Description : Kyran est l'un des derniers représentants de son espèce et possède un potentiel impressionnant dans la Force depuis son plus jeune âge. Contrairement aux croyances répandues, il n'a jamais cédé au côté obscur de la Force. Cependant, il lutte encore pour maîtriser ses pouvoirs naissants, ce qui le rend souvent maladroit et imprévisible dans ses manifestations de la Force. Kyran possède un cœur pur et une volonté de faire le bien, mais il doit surmonter de nombreux obstacles pour devenir u véritable Jedi.
Mara Sol
Espèce : Mirialan
Âge : 15 ans
Planète natale : inconnue
Arme : Pistolet
Description : Mara a grandi rapidement dans un environnement difficile, confrontée à la brutalité de l'Empire dès son plus jeune âge. Son passé difficile et mystérieux l'a endurcie et l'a rendue déterminée à se battre pour la justice aux côtés du groupe rebelle. Elle est une mirialanne astucieuse et charismatique, dont le sens aigu de l'observation et la vivacité d'esprit lui permettent de naviguer habilement à travers les intrigues et les dangers de la galaxie. Son expertise avec un pistolet et son talent pour la diplomatie en font une négociatrice redoutable. Malgré son attitude enjouée, elle cache une détermination farouche et un passé mystérieux.
Valeria "Val" Dorne
Espèce : Humaine
Âge : 16 ans
Planète natale : inconnue
Compétence : Pilote habile
Description : Val vient d'une famille de soldats et elle a reçu une formation exceptionnelle qui a fait d'elle une pilote talentueuse. Son héritage familial et son dévouement envers la cause rebelle font d'elle un atout précieux pour le groupe. Elle est une humaine audacieuse et intrépide. Son sang-froid sous pression et son instinct naturel en font une pilote exceptionnelle, capable de manœuvrer à travers les dangers les plus extrêmes avec aisance. Malgré son extérieur téméraire, Val cache un côté protecteur envers ses compagnons et est prête à risquer sa propre vie pour les sauver. Elle est un membre indispensable de l'équipe, apportant non seulement son expertise en pilotage, mais aussi son courage et sa détermination à chaque mission.
Drax Voss
Espèce : Rattataki
Âge : 17 ans
Planète natale : inconnue
Arme : Blaster canon
Description : Drax est un Rattataki taciturne et pragmatique, dont le passé trouble l'a forgé en un individu résolu et déterminé. Son expertise avec les armes à feu et sa capacité à garder son sang-froid dans les situations dangereuses en font un atout précieux dans les combats. Malgré son extérieur dur, il cache un cœur loyal envers ceux qu'il considère comme sa famille.
Rex
Description : Rex est un petit T-Rex miniature, loyal et protecteur envers ses compagnons. Malgré sa taille, il est courageux et intrépide, prêt à défendre ses amis contre toute menace.
VOUS LISEZ
Star Wars - Les Sentinelles de l'Aube
FanfictionDans un coin reculé de la galaxie, la paisible vie de Lyra Teth sur sa planète natale, Rythok, est brusquement perturbée par une attaque impériale brutale. Séparée de sa famille et capturée par les forces impériales, elle se retrouve soudainement pl...