PDV Igeru:
Mucho: 站起来!!!!!!!!!!
Hein, qu'est ce qu'il a, a gueler comme un abruti, en plus je comprends rien. J'essaye d'ouvrir mes yeux doucement, mais je suis trop fatiguer pour sa, en même temps qu'elle idées de ce coucher a 3 heure du mat! Je me sentit etre sortit de mon lits incroyablement confortables, et jetter sur un grand dos, toujours enroulées dans ma couette super douce.
Mucho: sa suffit! C'est l'heure de la promenade, donc si tu te reveille pas je t'embarque!
Igeru: aussi réel que ma tante Charlotte en string, je resterais dormir parceque flemme de me reveiller! A mais j'ai pas de tante charlotte... fais chier. Bon bas je vais me lever et pas me prendre de fesser.
Je desendis donc du dos de Mucho, toujours enroulées dans ma couverture, et le premier pieds qui touchas le sol, fut le gauche.(NDA: vous sentez la conneries qui arrive?)
Igeru: je me suis lever du pieds gauche aujourd'hui, je vais avoirs un mauvais equilibre allimentaire.
Mucho: ou est le liens?
Igeru: comment sa un liens? Il y as des corde dans le coins.
Mucho: tu fais exprès.
Igeru: oui, mais j'aime bien!!!!! La salde de cons. Conbre.
Mucho: bon tu veux aller ou?
Igeru: la ou tu iras! ( il ce mit a chater a partir de 37 seconde. Puis arreteras a 48 sec..)
Mucho: si on avait deja manger je me serais demander si il y avait pas de l'alcool dans t'as nourriture.
Igeru: pfffff. T'es pas drole! Je boude!!!!!!!
Mucho: de qui qui boude?
Igeru: pourquoi tu parle d'un canard?
Mucho: hein?
Igeru: bas t'as dit ducky, hor duck c'est canard!!!!!!!!!🦆 il en faut peut pour etre plein, 2 chèvre, 1 bouc, 18 lapins...🎵
Mucho: ferme ton clapet the voice!!!!!!
Igeru: tu connais?
Mucho: ouais...
Igeru: go go power rangers, on y go!!!!!!! Je fais le croco et toi le canard.
Mucho: bon, c'est pas que faire le cons, en plein millieux du coulloirs m'embete, mais bon, on va ou?
Igeru: dehors? Moi je vais me recoucher mais dehors.
Mucho: fegnasse.
Igeru: et fière de l'etre.
Je bomba le torse et me mis a avancées a ces coté, il marchait, et je sautillait. Mais au bout de 10 mètre, je sautas sur sont dos, et me mis a imiter un bateau en pleine tempete! Le but, LUI FAIRE CE RAMMASSER LA GUELE PAR TERRE!!!!!!!!!!!! au final il me chope par le col, comme pour les chats,et me mis devant lui. Avant de continuer a avancer, moi qui fais le chat, lui derrière avec une tête de déterrer. J'AI ASSERVIS MUCHO COMME MON ESCLAVE.
Igeru: plus vite esclave!!!!!!!!
Mucho s'arretas et me regardas mal, op la, un aller simple pour le paradis!
VOUS LISEZ
La soeur de la S-62.
FanfictionOrora( aurore boreal) ou Igeru a le meme age que Mikey, vit a Roppongi, mais fait une erreur l'envoyants en maisons de corrections en meme temps que les membres de la S-62. Izana, Mochi, Mucho, Ran, Rindou, ... Venait decouvrir l'histoirs de cette e...