PDV Orora:
Sa fait un moment que je suis dans l'etablissement des jumeau, on s'amuse bien avec eux, on enchaine les blagues, on sèches les cours, et tout, en plus il me laissent me battre avec eux. C'est trop bien, il y as un gros bémole a ce beau tableau, Pachin a poignarder quelqu'un et depuis, il est en maisons de correction, accause de sa j'ai perdus contact avec Pepe, et Mikey a fait la tête a Draken, qui le lui a bien rendus, Emma etait sur les nefs a cause de sa. Elle aime beaucoups Draken, du coups elle ce dispute souvent avec Mikey, parceque accause de lui elle ne voyait plus Draken. Je me rappelle que quand j'ai ramener Flower a la maisons, Mikey a etait surpris. J'ai dus invanter une histoire... la je suis a l'ecole, assise entre les jumeaux, peandant un cours d'espagnol, et après on a allemand... génial. L'incident de "l'écrans télé" c'est reproduit deux fois, lorsque Pat a poignarder le mec du moebius, un coups il etait pas la, un coups il etait la, et la deuxième fois c'etait pour reconcilier Mikey et Draken. Les jumeaux dorment comme deux idiot, je sens mon tels vibrer, des que le cours ce finis, j'attrape les jumeaux, sans leur laisser le temps de ce reveiller, et fonce dehors, on va sur le toit et je regarde le message.
Emma: ce week end, il y as la fete du cartier, je te previens si tu veux y aller, Draken ma proposer de venir.
Orora: Ok, je vais demander a quelqu'un de m'accompagner.
Je me tourne vers les jumeaux avec des yeux de chiens battut, il comprenne pas, puis je leur montre le message, il me regardent surpris, puis acceptent. Yess! Bon bas, les jumeau viendrons avec moi! La semaine passe rapidement, et pour la fetes je m'habille d'un kimono traditionelle, noirs, j'attend devant la porte de la maisons l'arriver des jumeaux, il arrivent avec dix minute de retards. On pars, je suis monter sur la moto de Angrys, vue que Smiley est un fous du volant. Et il arrivent a etre en retards... brefs, on arrive, et on commence a faire la fetes, quand on reçois un message de Mikey pour aller aider Draken, il ce fait attacker par le Moebius, les jumeaux veulent que je reste ici, parceque je ne suis pas dans une tenue de combats, mais j'y vais quand même, après avoirs retirer mon Kimono, ce qui fait que je me bats en souvetement, note pour plus tard, toujours avoirs un short et un t-shirt en dessous, la bataille finis, je vois Mikey et les autre reunis autour d'un corp, sans vie, celui de Draken... Emma est devaster, je remets mon Kimono, puis va fermer c'est yeux, on appelle une ambulance, et l'ecrans réaparait.
Je suis de nouveau sur le toit de l'ecole, a discuter avec les jumeau, en préparant une blagues au profs, je reconnais ce moment, on est le vendredi midi, de l'incident, je regarde l'heur, et on continus de parler, quand vient la sonneries, on decide d'arriver en fesant du paint ball dans la classe. Oui! Je sors nos armes de paint ball, et on va vers la classe, on toque, charge, attendons que la porte s'ouvre, et on fonce dans la classe, après avoirs arroser le profs de balle de paint ball, on cours dans toute la classe, les tables et les chaise volent, les eleves tente d'echapper au balle de peinture, quand le profs nous vire de la classe, sauf qu'on a deja refait la peinture, et les eleves!😈. Donc on est envoyer dans le bureau du directeur, directeur qui doit pas mal a Iza, je sais pas comment il a fait... brefs, on ce fait gronder, puis on est virer de classe pour la journées. Parfait. Une fois arriver a la maisons, je vais dans ma chambre, et c'est que je ne dois pas déplorer la mort de Draken, il n'est pas encore mort, je peux le sauver.
Time Skip le festival.
Je suis devant la porte, a attendre l'arriver des jumeau, qui une fois encore sont en retards. Ce coup ci, je me suis habiller d'un t-chirt bleux nuit, et d'une jupe bleux clairs courte, avec un short noirs en dessous, j'ai mis une brassière de sport en dessous, au bout de 10 minute il arrive enfin. On monte sur la becane de smiley, et on pars pour la fete, on s'installe sur l'un des parking, et c'est celui ou Draken va ce faire attacker, je sort de mon sac a dos des balles d'eau.
VOUS LISEZ
La soeur de la S-62.
FanfictionOrora( aurore boreal) ou Igeru a le meme age que Mikey, vit a Roppongi, mais fait une erreur l'envoyants en maisons de corrections en meme temps que les membres de la S-62. Izana, Mochi, Mucho, Ran, Rindou, ... Venait decouvrir l'histoirs de cette e...