Dans les méandres du temps, là où les horloges se perdent dans l'immensité des cieux, il existe un endroit où chaque souffle est une caresse, où chaque regard est un poème, où chaque instant est une éternité suspendue dans le firmament de nos émotions. C'est là, entre les battements de nos cœurs en harmonie, que réside la quintessence même de notre amour.
C'était un soir d'été, lorsque le crépuscule teintait le ciel de teintes dorées et que les étoiles s'allumaient une à une comme des éclats de lumière dans l'obscurité. Assis côte à côte, nos mains entrelacées témoignaient silencieusement de l'union de nos âmes, tandis que nos regards se perdaient dans l'infini, cherchant les réponses à des questions que seuls nos cœurs comprenaient.
Ta voix, douce comme une brise caressant les feuilles d'automne, résonnait en moi comme une mélodie enchanteresse, éveillant en moi des sentiments que je pensais enfouis à jamais dans les tréfonds de mon être. Chaque mot que tu prononçais était une note de musique, une invitation à danser dans les rues de nos rêves les plus fous, où le temps n'avait plus de prise sur nos désirs ardents.
Et puis il y avait ton sourire, ce sourire qui illuminait mon univers comme un éclat de soleil à travers les nuages sombres. Dans ses courbes délicates, je trouvais refuge, sécurité et espoir, comme si chaque éclat de ta joie était un phare guidant mon navire dans les eaux tumultueuses de la vie.
Nos étreintes étaient des voyages sans destination, des odyssées où nos corps se perdaient l'un dans l'autre, cherchant à fusionner dans une étreinte éternelle. Dans tes bras, je trouvais la paix, la chaleur et l'amour infini, des trésors que je chérirais jusqu'à la fin des temps.
Ainsi, dans le silence doux de nos étreintes, je te confiais mon cœur et mon âme, sachant que notre amour était bien plus grand que les mots ne sauraient l'exprimer. Et dans chaque battement de mon cœur, dans chaque souffle que je prenais, je te promettais de t'aimer pour l'éternité, car tu étais la lumière de ma vie, la raison de mon existence, mon amour éternel.
VOUS LISEZ
te dire je t'aime sans te le dire
Poetryrecueil de 7 lettres d'amour sans dire je t'aime