Dans le tumulte passionné de nos vies entrelacées, chaque moment passé à tes côtés est une aventure enivrante, un voyage tumultueux à travers les désirs les plus ardents de nos cœurs. C'est une histoire d'amour brûlante, où chaque regard échangé est une promesse de passion dévorante, où chaque étreinte est une éruption volcanique de désir inassouvi.
Tout a commencé comme un feu qui crépite dans la nuit, une étincelle qui a enflammé nos âmes et nous a emportés dans un tourbillon de désir et d'excitation. Nos premières rencontres étaient comme des feux d'artifice, éblouissantes et explosives, chacune laissant derrière elle un sillage de passion brûlante et d'envie dévorante. Chaque conversation était une danse sensuelle, où nos mots se mêlaient dans une symphonie enivrante de désirs inavoués et de fantasmes inassouvis.
Nos échanges étaient comme des éclairs dans la nuit, illuminant l'obscurité de nos vies avec une intensité électrisante. Chaque sourire échangé était un défi lancé, une invitation à plonger dans les profondeurs de notre désir mutuel. Et dans ces moments de complicité, j'ai découvert une part de moi-même que je n'avais jamais osé explorer auparavant, une part sauvage et indomptable qui réclamait ta présence à chaque battement de mon cœur.
Mais ce sont les moments de passion débridée qui résonnaient le plus fort en moi, lorsque nos corps se rejoignaient dans une fusion ardente, consumés par le feu de notre désir mutuel. Chaque caresse était une déclaration d'amour enflammée, chaque baiser un baiser volé dans l'étreinte fiévreuse de nos corps enlacés. Et dans ces instants de pure extase, j'ai trouvé un bonheur que je n'avais jamais cru possible, un bonheur qui brûlait aussi fort que le soleil à son zénith.
Nos étreintes étaient des tempêtes déchaînées, des tourbillons de passion et de désir qui emportaient tout sur leur passage. Chaque étreinte était un voyage sans retour, où nos corps se perdaient l'un dans l'autre dans un maelström de sensations enivrantes. Et dans tes bras, j'ai trouvé un refuge contre les tourments du monde, un sanctuaire où je pouvais être moi-même sans crainte ni retenue.
Et maintenant, alors que je regarde en arrière, je réalise que chaque moment passé à tes côtés a été un cadeau précieux, une leçon d'amour et de désir que je chérirai pour toujours. Car avec toi, j'ai trouvé bien plus qu'un simple amour ; j'ai trouvé une passion dévorante qui consume mon âme et m'embrase de l'intérieur. Et dans chaque battement de mon cœur, dans chaque souffle que je prends, je te promets de te chérir et de t'aimer pour l'éternité, car tu es mon feu sacré, ma muse ardente, et pour cela, je serai éternellement reconnaissant.
VOUS LISEZ
te dire je t'aime sans te le dire
Poetryrecueil de 7 lettres d'amour sans dire je t'aime