Dans l'écho des souvenirs, là où les reflets du passé dansent avec les promesses de demain, une histoire d'amour prend forme, tissée avec les fils d'or de nos émotions les plus profondes. C'est une histoire aussi ancienne que le temps lui-même, une épopée de deux âmes qui se cherchent et se trouvent, s'aiment et se perdent, seulement pour se retrouver encore plus étroitement liées.
Tout a commencé un jour de printemps, lorsque les bourgeons éclataient en une explosion de couleurs et de parfums, annonçant le renouveau de la vie. C'était dans ce décor enchanteur que nos chemins se sont croisés, comme si le destin lui-même avait tissé nos destins dans les étoffes du temps. Nos regards se sont rencontrés, et dans cet instant fugace, j'ai su que tu étais celle que j'avais toujours cherchée, celle dont j'avais besoin pour compléter mon existence.
Chaque conversation était une danse enivrante, où nos mots se mêlaient dans un tourbillon d'émotions et de rires. Tes histoires étaient des contes enchantés, des récits de voyages dans des contrées lointaines et des aventures épiques, et j'étais captivé par chaque syllabe qui s'échappait de tes lèvres douces comme du miel. Avec toi, le temps semblait s'arrêter, suspendu dans l'éther, alors que nous explorions les recoins les plus secrets de nos âmes, découvrant des trésors cachés que nous ignorions posséder.
Et puis il y avait les moments de silence, lorsque nos regards se croisaient et que nos âmes se parlaient dans un langage fait de regards et de gestes tendres. Ces instants étaient comme des oasis dans le désert de la vie, des pauses bienvenues où nous pouvions nous perdre dans l'intimité de notre amour, loin des regards indiscrets du monde extérieur.
Nos étreintes étaient des symphonies de passion et de tendresse, des éclats de lumière dans les ténèbres, où nos corps se fondaient l'un dans l'autre dans une étreinte envoûtante. Dans tes bras, je trouvais refuge, sécurité et amour infini, des trésors que je chérirais pour l'éternité.
Et ainsi, dans le doux crépuscule de nos émotions, je te confiais mon cœur et mon âme, sachant que notre amour était plus fort que tous les obstacles que la vie pourrait mettre sur notre chemin. Car avec toi, j'avais trouvé ma maison, mon refuge, mon amour éternel. Et dans chaque battement de mon cœur, dans chaque souffle que je prenais, je te promettais de t'aimer pour toujours, jusqu'à la fin des temps.
VOUS LISEZ
te dire je t'aime sans te le dire
Poetryrecueil de 7 lettres d'amour sans dire je t'aime