lettre 5

1 0 0
                                    

Dans le doux écho des jours écoulés, je me replonge dans le récit de notre amour, une histoire aussi riche que les couches profondes de l'océan, aussi complexe que les étoiles qui constellent le firmament. C'était une rencontre fortuite, un croisement de destins écrit dans les étoiles, où nos cœurs se sont reconnus avant même que nos yeux ne se rencontrent.

Nos premiers instants étaient comme une danse légère, où nos pas se synchronisaient avec une grâce naturelle, comme si nos âmes savaient depuis toujours comment s'accorder l'une à l'autre. Chaque mot échangé était une note de musique dans cette symphonie naissante, chaque sourire échangé une étincelle qui illuminait notre chemin commun. Et dans cet univers de rires et de conversations, j'ai découvert une profondeur en toi qui m'a captivé, une âme pleine de nuances et de mystères qui m'a appelé à explorer ses recoins les plus intimes.

Nos échanges étaient comme des rivières sinueuses, se faufilant à travers les paysages de nos vies avec une douceur envoûtante. Chaque histoire que tu partageais éveillait en moi un sentiment de connexion profonde, comme si nos expériences passées se rejoignaient pour former un seul et même récit. Et dans ces moments de partage, j'ai découvert une complicité qui transcende les mots, une connexion si puissante qu'elle semblait défier les lois de l'espace et du temps.

Mais ce sont les moments de silence qui résonnaient le plus profondément en moi, lorsque nos regards se croisaient et que nos âmes se parlaient dans un langage qui n'appartient qu'à nous. Ces instants étaient comme des oasis dans le désert de la vie, des pauses bienvenues où nous pouvions simplement être, sans avoir besoin de mots pour exprimer tout ce que nous ressentions. Et dans ces silences, j'ai trouvé une paix que je n'avais jamais connue auparavant, un sentiment de plénitude qui me remplissait de gratitude et d'émerveillement pour la personne incroyable que tu es.

Nos étreintes étaient des poèmes en mouvement, des vers entrelacés dans une étreinte éternelle. Chaque caresse était une déclaration d'amour silencieuse, chaque baiser un hymne à la passion qui brûlait entre nous. Et dans tes bras, j'ai trouvé un foyer, un refuge contre les tempêtes de la vie, un endroit où je me sentais en sécurité et aimé d'une manière que je n'avais jamais imaginée possible.

Et maintenant, alors que je regarde en arrière, je réalise que chaque moment passé à tes côtés a été une bénédiction, un cadeau précieux que je chérirai pour toujours. Car avec toi, j'ai trouvé bien plus qu'un simple amour ; j'ai trouvé un partenaire dans le voyage de la vie, un compagnon de route qui éclaire mon chemin de sa lumière douce et apaisante. Et dans chaque battement de mon cœur, dans chaque souffle que je prends, je te promets de t'aimer pour l'éternité, car tu es mon amour, ma vie, ma raison d'être, et pour cela, je serai éternellement reconnaissant.


te dire je t'aime sans te le direOù les histoires vivent. Découvrez maintenant