Interview Exclusive de Kelly pour Vogue : Carrière solo,Collaboration Anecdotes Familiales et Révélations Surprenantes
Par Vogue, le 30 décembre 2022
Vogue : Bonjour Kelly ! C'est un plaisir de vous voir ! Le 10 décembre 2022, tu à sortie ton premier album solo ! Comment te sens tu ?
Kelly : Bonjour Vogue ! Merci de m'avoir invitée. Je me sens incroyablement excitée et reconnaissante. Sortir mon premier album solo a été un rêve devenu réalité. C'est une expérience à la fois terrifiante et exaltante, mais les réactions des fans ont été incroyables, ce qui m'a vraiment réconfortée.
Vogue : Quel est votre plus grand défi en tant qu'artiste solo ?
Kelly : Mon plus grand défi ? Probablement de ne pas éclater de rire au milieu de l'enregistrement à cause d'une blague stupide que quelqu'un a faite. Plus sérieusement, c'est de s'assurer que ma musique reflète vraiment qui je suis et de rester authentique dans tout ce que je fais.
Vogue : Parlez-nous de votre album solo. Comment s'est passée la collaboration avec The Weeknd ?
Kelly : Travailler avec The Weeknd, c'était comme être en cuisine avec un chef étoilé. Il sait exactement ce qu'il fait, et il a un goût musical impeccable. Il a apporté une dimension totalement nouvelle à la chanson, et je suis super reconnaissante pour ça.
Vogue : Passons à des questions plus personnelles. On sait que vous avez une relation étroite avec votre frère Taehyung. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre dynamique familiale ?
Kelly : La dynamique familiale, c'est simple : il essaie de m'empoisonner avec ses conseils diététiques, et moi, je le torture avec mes playlists de chansons pop qu'il déteste. Mais bon, au moins, on se soutient... à notre manière.Mais sérieusement, il est mon plus grand supporter, même si je suis sûre qu'il serait ravi de me voir échouer juste pour pouvoir dire "Je te l'avais dit".
Vogue : Il vous a influencer dans votre carrière ?
Kelly : J'ai pas envie de l'admettre mais oui, Taehyung m'a appris beaucoup de choses, comme comment ne pas prendre la vie trop au sérieux. Il m'a aussi appris à rire de mes échecs, ce qui est crucial quand on est sur scène et qu'on oublie ses paroles. Son mantra ? "Si tu fais une erreur, fais-le avec confiance. Les gens penseront que c'était intentionnel."
Vogue : Quel est l'importance dans la famille pour vous dans votre carrière ?
Kelly : La famille est cruciale. Ils sont les seuls qui peuvent me remettre à ma place. Par exemple, après avoir vendu plus de 20 million d'albums, ma mère m'a rappelé de prendre la poubelle. Ça vous garde humble. Et rien ne vaut un dîner de famille pour vous rappeler que peu importe combien de fans vous avez, pour eux, vous serez toujours celle qui a renversé du jus d'orange sur le tapis.
Vogue : Qu'aimez-vous faire pendant votre temps libre avec vos amis ?
Kelly : Dormir. Sérieusement, avec notre emploi du temps, le sommeil est un luxe. Sinon, j'aime traîner avec mes amis, faire des marathons de séries et essayer de nouvelles recettes. Mes amis et moi, nous aimons jouer à des jeux idiots et nous moquer les uns des autres. Récemment, on a eu une compétition pour voir qui pouvait faire la pire imitation de nos propres chansons. Spoiler : j'ai gagné, et ce n'est pas une bonne chose ! rigole
Vogue : Les fans veulent savoir : quelle est votre boisson préférée ?
Kelly : Oh, facile. Un bon vieux chocolat chaud avec une montagne de crème fouettée. Parce qu'être adulte, c'est bien trop surestimé.
Vogue : Kelly, quels sont vos objectifs pour l'année prochaine ?
Kelly : Hmm, mes objectifs ? Peut-être apprendre à me lever avant midi. Non, sérieusement, je veux continuer à explorer de nouvelles facettes de ma musique et, qui sait, peut-être faire un comeback dans les drama. Ou ouvrir une chaîne YouTube ? Les possibilités sont infinies !
Vogue : Parlons un peu des rumeurs. Beaucoup de fans se demandent : qu'en est-il de ces bruits de couloir sur votre relation avec Jungkook de BTS ?
Kelly : Ah, les rumeurs. Si je devais croire toutes les rumeurs sur moi, j'aurais épousé la moitié de la K-Pop. Si vous voyez une licorne en même temps que nous, là, peut-être que ce sera vrai. Non mais sérieusement on est juste de très bons amis. En plus, qui a le temps pour une relation amoureuse quand on doit jongler avec des tournées, des enregistrements et des interviews ? Pour l'instant, je laisse les spéculations aux détectives en herbe sur Twitter.
Vogue : Un dernier mot pour vos fans qui vous soutiennent depuis le début ?
Kelly : À mes fans adorés, merci pour tout votre amour et votre soutien. Continuez à être aussi incroyables et, surtout, n'oubliez jamais de rire, même quand la vie essaie de vous mettre des bâtons dans les roues. Je vous aimes ! muah ! Bye Vogue !
Par Vogue, le 30 décembre 2022
VOUS LISEZ
𝐥𝐨𝐯𝐞𝐬𝐢𝐜𝐤 𝐠𝐢𝐫𝐥 - 𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞𝗣𝗜𝗡𝗞 𝟱𝗧𝗛 𝗠𝗘𝗠𝗕𝗘𝗥𝗦 🇫🇷
عشوائيÀ partir de maintenant voici la 5ème membres du groupe 𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞𝗣𝗜𝗡𝗞 ! 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝗰𝗲𝗿 : 24.08.22 𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗲𝗿 : 16.09.22 𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲𝗿 : ?