Interview Exclusive de Kelly pour Vogue : Les Fans Réagissent à la Question Controverse
Par Soompi, le 30 décembre 2022
Dans une interview exclusive avec Vogue, Kelly de BLACKPINK a abordé sa carrière solo, ses collaborations et des aspects de sa vie personnelle. Cependant, une question sur les rumeurs de couple avec Jungkook de BTS a suscité la colère des fans, qui ont jugé cela irrespectueux envers Kelly. Voici un extrait de l'interview et les réactions des fans.
"Vogue : Parlons un peu des rumeurs. Beaucoup de fans se demandent : qu'en est-il de ces bruits de couloir sur votre relation avec Jungkook de BTS ?
Kelly : Ah, les rumeurs. Si je devais croire toutes les rumeurs sur moi, j'aurais épousé la moitié de la K-Pop. Si vous voyez une licorne en même temps que nous, là, peut-être que ce sera vrai. Non mais sérieusement on est juste de très bons amis. En plus, qui a le temps pour une relation amoureuse quand on doit jongler avec des tournées, des enregistrements et des interviews ? Pour l'instant, je laisse les spéculations aux détectives en herbe sur Twitter."
La question sur les rumeurs de couple avec Jungkook a suscité des réactions négatives parmi les fans, qui ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux.
Réactions des Fans :
- "Pourquoi toujours ramener les rumeurs de couple sur le tapis ? C'est tellement irrespectueux pour Kelly ! Elle mérite mieux que ça !
- "Kelly a travaillé si dur pour son solo, et tout ce qu'on trouve à lui demander, c'est sur des rumeurs ? Sérieusement, Vogue ?"
- "Je suis fan de Kelly et Jungkook, mais cette question était vraiment déplacée. Respectez son travail et sa carrière !"
- "Tellement fière de Kelly et de son album ! Mais Vogue, vous auriez pu éviter les questions de gossip. Concentrons-nous sur sa musique !"
- "Kelly a été si drôle en répondant, mais elle ne devrait pas avoir à gérer ce genre de questions. Parlons de son talent, pas des rumeurs."
Les fans de Kelly montrent un soutien indéfectible pour leur idole, mettant en avant son talent et son travail acharné plutôt que des spéculations sur sa vie privée. En dépit de cette controverse, Kelly continue de briller et de captiver son public avec sa musique et sa personnalité.
Et vous ? Qu'est ce que vous pensez de cela ?
VOUS LISEZ
𝐥𝐨𝐯𝐞𝐬𝐢𝐜𝐤 𝐠𝐢𝐫𝐥 - 𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞𝗣𝗜𝗡𝗞 𝟱𝗧𝗛 𝗠𝗘𝗠𝗕𝗘𝗥𝗦 🇫🇷
De TodoÀ partir de maintenant voici la 5ème membres du groupe 𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞𝗣𝗜𝗡𝗞 ! 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝗰𝗲𝗿 : 24.08.22 𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗲𝗿 : 16.09.22 𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲𝗿 : ?