Mentions lemonÇa fait un moment que j'ai pas eu de nouvelles de Mitsuya, j'espère qu'il va bien.
Mikey est à la villa aujourd'hui, Draken stressait beaucoup, on l'a aidé à cuisiner - même ci Koko et Inui se sont envoyés en l'air pendant qu'ils rangeaient le garage- On est tous assis autour de la salle à manger, j'aurais vraiment aimé que Mitsuya soit là avec Hakkai...
"..."
On s'est bien amusé, et on rangé tous ensemble, Draken n'a d'yeux que pour Mikey, ça se voit tellement...
Mikey : bon ben je vais rentrer.
— il se fait tard, tu pourrais dormir ici.
Draken : il a raison... Tu peux prendre ma chambre, je dormirai sur le canapé.
Mikey rougit.
Koko : ouhhhh~ Draken le romantique.
Draken : toi je vais te—
Mikey : ça me dérange un peu... Toi c'est quoi ton nom déjà ?
— Chi-Chifuyu.
Mikey : c'est avec toi que je vais dormir.
Koko : coup dure pour Guillaume.
Il m'attrape par la main, et on monte à l'étage, Draken n'a pas levé là tête, je me sens mal pour lui.
Mikey
Je retire mon surplus de vêtements pour être plus à l'aise pour dormir, Chifuyu me regarde avec incompréhension.
— pourquoi moi ?
Je m'assois sur le lit en soupirant.
Il se met à pleuvoir dehors, heureusement que je suis resté, j'aurais été trempé, ou alors Draken serait sorti pour me donner un parapluie et j'aurais pu...
— assied toi...
Le petit s'assoit à une bonne distance de moi, je me colle à lui, comme je sais si bien le faire avant de lui expliquer.
Je veux vraiment dormir avec Draken, je veux même que quelque chose se passe entre nous, ça fait un baille que j'aime Draken, mais quand ma sœur Emma m'a avoué qu'elle l'aimait aussi, j'ai laissé tombé, elle avait tellement souffert, elle méritait d'être heureuse, plus que moi.
Malheureusement Draken n'a jamais cessé de me montrer de l'affection, surtout quand on était seul, ça devenait difficile pour moi de cacher ma réciprocité envers ses sentiments.
Et puis un jour Emma, a menacé de se suicider si je ne lui laissait pas Draken, j'ai cru qu'elle plaisantait mais... Elle a vraiment essayé.
Puis Izana a eu son overdose, et Emma a disparue, c'était trop pour moi...
—Chifuyu je peux pas rester près de Draken, tous ceux qui restent près de moi finissent par souffrir, je suis un aimant à problème.
C'est lorsqu'il essuie mes larmes, que je me rends compte, que je pleure.
Je souris tristement.
Il me fait un câlin et me rassure.
Chifuyu : tout le monde t'aime Mikey, et Draken est amoureux de toi.
"..."
A mon réveil je suis tout seul, je descends et trouve Draken à la cuisine, il me regarde tristement lorsque nos yeux se croisent avant de me saluer.
Ce que m'a dit Chifuyu me revient en tête.
— dra...ken...
Il me regarde, les mots me manquent, s'étaient plus facile avant quand on était ado, quand s'était un jeu, quand je n'étais pas amoureux...
Je m'approche de lui l'attrape part le col et l'embrasse.
— je...
Il m'embrasse à son tour, plus chaudement, je frissonne alors que je le sens coller mon corps au sien.
Avant même que je n'ai le temps de comprendre je suis dans sa chambre.
Draken : si on le fait je...
— je t'aime Draken.
Les heures qui suivent sont magiques, je n'arrive pas à me lasser, je n'arrive pas à arrêter, je veux plus toujours plus, venant de lui.
Lorsque je jouis pour la énième fois sur lui, et lui en moi, il me porte jusqu'à la baignoire, il s'assoit derrière moi et il m'embrasse de temps en temps.
Je commence enfin à fatiguer, et je m'endors contre lui.
A plush 🥂🥂🥂🥂
VOUS LISEZ
᪥Toi•et•seulement•toi❀
FanfictionChifuyu est dans une relation toxique avec Tetta Kisaki. ⚠️TW 𑁍V!ol 𑁍Mention de dr0gue 𑁍ǝɹtɹnǝɯ 𑁍actes et allusions seKsuele consentis ⚠️ Début : 13 janvier 2023