•Chapitre 9•
Takemichi : ça... ça faisait un bail Draken
Draken : ouais...
Euh okay une petite tension vient de s'installer là.
Inui tape des mains pour attirer notre attention.
Inui : bon, on mange ou quoi ?
Takemichi: je peux pas désolé, je travaille encore...une autre fois, au-... au-revoir Draken.
Draken : hn...
Je referme doucement la porte, on dirait qu'un éléphant vient de sortir.
Draken monte dans sa chambre et je le suis.
— j'ai trouvé un travail, j'aurai plus à dépendre de toi.
Il soupire et me tire dans sa chambre.
Draken : assied toi, quelqu'un est passé après toi pour démembrer Hanma, on a retrouvé ses "parties" dans une autre pièce.
C'était pas un rêve alors ?
— c'est affreux... Il était ignoble avec moi mais quand même...
Draken : vu que tu as disparu, Tetta doit se dire que la personne qui a fait ça, t'a enlevé ou tué, alors tu es tranquille pour quelqu'un temps.
— je vois merci, j'ai encore du mal à réaliser, ce qui m'arrive.
Draken : moi aussi.
— comment ça ?
Draken : Takemichi, avant il traînait avec moi et Mikey, quand il était là Mikey ne voyait que lui, j'étais jaloux de leur relation.
— tu n'as jamais avoué tes sentiments à Mikey ?
Sa respiration se coupe et il écarquille les yeux, comme ci il venait de réaliser quelque chose.
Draken : je... j'étais toujours avec lui mais... Putain... je suis perdu, je me suis toujours dit que c'était juste de l'admiration pas de...
— l'amour ?
Il rougit un peu, c'est mignon.
— ok, je vais te poser une autre question. Tu te vois embrasser Mikey ?
Draken: ...oui
— lui tenir la main, marcher avec lui, dormir avec lui.
Draken : oui.
— faire l'amour avec lui ?
Draken : oui.
— alors si tu le retrouves tu vas lui avouer tes sentiments ?
Draken : évidemment, après lui avoir tirer les oreilles pour m'avoir fait le chercher partout !
Je rigole.
On redescend, Koko est rentré et... Oh non pas dans la cuisine.
Draken : allez baiser ailleurs Ducon.
A plush 👀👀👀👀
VOUS LISEZ
᪥Toi•et•seulement•toi❀
FanficChifuyu est dans une relation toxique avec Tetta Kisaki. ⚠️TW 𑁍V!ol 𑁍Mention de dr0gue 𑁍ǝɹtɹnǝɯ 𑁍actes et allusions seKsuele consentis ⚠️ Début : 13 janvier 2023