Chapitre 1: la vie des zombies

108 3 8
                                    

( Avant de commencer notre histoire pleine de sang😅, je suis dans l obligence de vous faire part de quelque petits détail... Par example les noms des Zombie, ben c' est du gros   n' importe quoi, les noms de Zombie peuvent être tout et n' importe quoi!
Même si les noms qui se répétait le plus souvent était: Za, Zb, Zc, ( enfin vous m avez compris) mais nous se qui nous intéresse c' est sur tout:
Zx.)

Tout d' abord sachez lecteur que les Zombies ne sont pas aussi bête que l'on ne le croit, ils ont juste une autre version des chose .Il y a aussi des villes de Zombie , notre Z x habite à GranZ, la plus grande ville de Zombie, en faite c'était juste une très grande grange mais chez les Zombies c'était déjà grand!
Z x avait eu assez d'Honneur ( on pourrait traduir ça par l' argent des humains ($$$) ) pour avoir un assez beau emplacement et aller dans cette ville, mais malgré sa vie agréable il pleurait ( du sang certe ) chaque nuit. Parce que toute cette Honneur il avait eu grâce à son père qui était mort en tuent l'HC,
Humain Chef ( en vrai c' était juste le chef de l' armé ) .
Lui il avait quitté l'école depuis 1 an, il a 19 ans, l' age est compté à partir du moment qu' il s' est fait mordre , il avait fait les plus longue étude possible .Lui il était dans un lycée ( en quelque sorte ) spécialiser dans l'étude des humains, même si tout le monde lui disait de s'engager a l' armé, parce que il était fort physiquement, lui ne voulait pas, il trouvait beaucoup plus passionnant d'étudier les humains que de les tuer ( ce qui pour nous ( humain ) est une très bonne chose ).
Les Zombies parlent pas comme les humains, évidemment , non eu ils parlent avec leur corps, ( mais pendant l histoire vous les enteraient parler normalement ).
- Bon, allé, encore une journée d' plus. Dit Z x.
- Ouai, x*. Dit Z v*.
----------------------------------------------
*x: Tout le monde appelait Z x, x.

*Z v: Est le meilleur ami de Z x.

HoZ ( PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant