- Réunion !!!!!! Salle 103!!!
- J'arrive !!! Cria x.
X alla en réunion.
- Aujourd'hui on va finir notre chapitre sur les humains, ce qui connaissent des choses sur les humains, doivent le dire.
- Moi, mais pour quoi, c est important? Dit x. Bon en tout cas moi je sais l'information la plus importante!
-Dites. Vous m intéressez...
- Ils ont des lanceur.
- Expliquez...
- Ils ont une machine à la main, et quand ils appuient sur une barre en ferre, une balle ronde sort et rentre dans notre peau! Mais, la balle va tout droit et ne nous suis pas.
- Oui mais,dit un autre, ça va trop vite pour en échapper. J ai déjà entendu ça qu' elque part.
- Ouai. Dit X.
- En tout cas, tu connais beaucoup, x...
- Ouai... Dit Z v.
- A oui j'ai oublié, demain réunion. Dit le chef des LZCIH ( Lycée des Zombies Chercheur d'Information Humaine.
Oui c est compliqué à lire...) d'un aire sévère.
- Quoi! Depuis quand on a réunion le Mercredi! Dirent X et V en même temps.
En partant X dit au chef:
- A oui, tu savais, elles sont pas vraiment rondes les balles...
Le lendemain Z x et Z v partent ensemble à la réunion du mercredi.
- Si je vous est tous réuni ici c'est pour vous expliquer... Enfin... Vous savez que les humains sont au final plus avancée que nous, mais( ce pressa de rajouter le chef en le chef en voyant la tête des gens ) nous on leur fait peur.
Bon je sais ce que vous allez dire, pourquoi il nous parle de ça, et tout mais...
- Attend, dit un autre, on te connais quand ta cette tête la, c'est qu'il y a quelque chose qui va pas.
- Laisse moi terminer!!!!Dit le chef.
Nous pensons qu'ils vont nous attaquer.
- Quoi!
- Non!
- Pourquoi!!!?
- Chute, j'ai pas terminer. On va devoir tous y aller...
A ce moment précis x tomba dans les pommes.
Il ne pouvait s' imaginer une seconde de plus mourir comme son père...
VOUS LISEZ
HoZ ( PAUSE )
Science FictionLes Zombie sont- ils comme on le pense ? Meilleur classement: 86ème