Dans la ville c'était le désordre totale. On allait plus au travail, il y avait des révolutions, des suicides( bizarre pour des Zombies) et autre.
C'était la panique.
GranZ était de plus en plus petite.X c'était réveillé chez lui et en voyant le désordre il se sentit encore plus mal qu' avant! Qu' es qu' il aurait donné pour ne pas y aller! soudain une voie retentit, parlant à toute la ville, c'était la voie du maire:
- Dans un mois regroupement de toute la ville, pendant ce mois ci, les entraînements sportif seront gratuits, et les malins qui veulent échapper à la guerre seront tués.
- Quoi!!!!!!!
Puis il reprit:
- Nous nous rejoindront à l'entrée de la ville.
Il fît du sport sans arrêter, mais un jour avant de partir, il se dit:
- Peut-être faudrait-t-il mieux que je me cache je ne veut pas finir comme mon père.
- Quoi!!!!Dit une voie inconnu.
- Ho non V, t'es là.
- Non mais, tu veux pas venger ton père? Arrête. S'te plaît...
- Ta gueule!!!Ok ?
- Ho t'énerve pas aussi vite!
- J'ai dit ta gueule!!!!
- Ok je me casse!
Il ne savait que faire.
Après une longue discussion dans ce qu'il lui restait de son cerveau il partit et ce cacha dans la cave de la cave de la tombe de son père.
Évidemment il n'entendit rien, de toute façon la bataille ce faisait loin de la ville parce que, ils avaient réussi à partir assez tôt.
Puis il entendit des gens crier mais sans comprendre ce qu'ils disaient. Il pensait que c'était des gens qui avait essayé de se cacher mais n'avait pas réussi, et il avait raisons.
Soudain il eu une peur bleu et il s'imobilisa.
Puis il commença à avoir fain, il sorti de la première cave puis de la deuxième, et des qu'il sorti de la maison trois Zombies l'attendais, en n'en pouvant plus, il leva les mains en l'aire.
Pendant le trajet il se souvient de se que le maire avait dit:
" Et les malins qui veulent échapper à la guerre seront tués. "
Arriver, il vit des Zombies mettre d'autre Zombies dans des machines avec de lames tournoyer toujours plus vite et te dechicter puis, au revoir. Enfin se fut à son tour , on le mis devant la porte et ...
----------------------------------------------
A oui pour les Zombies, les parent ne devrait pas exister mais SI parce que tout les enfants sont en quelque sorte adopter.Et allez voire mes autres livres!
VOUS LISEZ
HoZ ( PAUSE )
Science FictionLes Zombie sont- ils comme on le pense ? Meilleur classement: 86ème