( Petit ) Chapitre 5 : L'homme

44 1 1
                                    

V après avoir enterré Z x, ne faisait que pensez à cette homme. Il avait été gentil avec lui, ce qui l'impressionnait.
Comme l'homme n'avait pas d'arme V le suivi.
L homme se retourna il avait entendue le Zombie ( il faut dire que un Zombie c est pas très discret) et, par l'on ne c'est le quelle miracle, ils commencèrent à parler ensemble ( enfin essayer ) Puis en entendants des pas ils partir très loin puis recommencèrent à parler ensemble et après 2 jours ( qui c'était très bien passé l'homme avait commencé à parler le Zombien* ( parce que les Zombie leur corde vocal ne marche pas, donc les Zombies ne pouvait pas parler Humain, oui ils parlaient avec des geste) puis après au moins une semaine l'homme parler, plus ou moins, le Zombien.
Puis ils partirent.
----------------------------------------------
*Zombien: Vous l'avez deviné c'est comme ça qu'on appel la langue des Zombies.

Je suis DÉSOLER pour ce chapitre mais j'avais vraiment pas d'idée donc il est petit ( c'est peut-être pas plus mal )
Pour vous donnez une idée tout mes chapitre ( donc pas le prologue ) font minimum 300 mot celui là en faire 163.
:)
----------------------------------------------

HoZ ( PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant