NDA

127 12 5
                                    

Salut à tous 😊!!!! Comment vous allez ? J'espères très bien 😘. Alors waouh par où commencer ? Je suis tellement heureuse de commencer ce livre , c'est un projet qui me tient à coeur depuis que j'ai commencer à lire . J'espère que vous apprécierez ma plume .

Condamnés est une darkromance donc contient certainement des scènes de violence , des scènes de viol , des scènes de meurtre , des scènes de trafics , des scènes 🔞🔞🔞 et j'en passe .

Certaines scènes du livre sont vraies et énoncent des vices de notre société donc si vous vivez ce genre de situations n'hésitez surtout pas à en parler autour de vous , les livres nous permettent de nous évader mais ne sont pas notre réalité , n'enviez surtout pas les personnages 😁

Conseillé pour un public averti !!!!!!!!!!

Je tiens à préciser que c'est mon premier livre , je veux tout d'abord m'excusez pour les fautes que vous rencontrerez durant votre lecture étant donné qu'aucune oeuvre n'est parfaite j'accepte toutes vos critiques constructives en commentaire (●'◡'●) ensuite je veux aussi rappeler que c'est un livre que j'écris à mon imagination et inspiration débordante 👌 , j'ai le libre choix du déroulement de celui-ci donc à tous les haineux allez dougi un peu 😒.

Bref assez parlé je vous souhaite une très belle lecture mes bébés ❤.

CondamnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant