Angel's case part 1

26 3 8
                                    


- JOYEUSE ANNIVERSAIRE CHERIE ! criaient mon père et ma mère en entrent dans ma chambre avec un gâteaux.  

je me levais pour leur faire un gros câlin, et ils me disaient ensuite qui' ils avaient un cadeau pour moi.

- Est que ce que c'est ? demande- je avec curiosité  

-viens voir par toi même c'est est dehors. Dit mon père avec un sourire plutôt fière 

Je suivi mon père avec enthousiasme pour voir tout mes espoirs s'envoler un soupir s'échappait de mes lèvres , il y avait un vélo placé soigneusement dehors avec un nœud. Mais bon c'est un cadeau il faut quand même être joyeuse? ma mère qui m'avait vu soupirer s'avancer vers moi

-Tu n'ais pas contente du cadeau ? me demandât elle d'une voix douce 

-Non ce n'est  pas du tout ça ! je l'aime beaucoup ne t'inquiète pas, et merci pour le cadeau. dis je avec un sourire et par la suite je leur serrait dans mes bras et rentrée pour me changé.

-Je t'avais dit qu'elle adorerait ! dit mon père.

-Si t'as pas remarqué qu'elle avait un visage un peu triste en le voyant, je me demande bien si t'as des yeux répliquât directement ma mère.

-Mais je ne pouvais quand même pas risquer que notre bébé se blaise avec ses engins tout bizarre avec des grosses roues et un moteur! dit mon père 

-Ca s'appelle un scooteur Derek mais bon....

-Peu un porte je, m'en fiche royalement et puis voyons elle est trop jeune pour ça. dis mon père.

Olala  

**

Je sortie avec Xena ma petite chienne adoré et pris le vélo avec moi direction le super marché pour acheté des croquette  à Xena. En entrant dans le super marché en question je remarquais très vite qu'il n'y a avait "personne" se qui me mis directement mal à l'aise. j'avancé quand même me demandant qu'est ce qui n'allait pas ici. 

-AHHHHHHH 

-Quelqu'un est en train de crier ?! Dis je avec un léger sursaut  

Directement je pris une batte de baseball qui était sur un rayon et m'avancer prudemment vers les bruits

-Lâche moi espèce de salle cochon dinde ! Lâche! 

-Et si je ne le fait pas, tu fais quoi hein? tu as épuiser toute ta force en voulant te battre contre moi et mes monstres maintenant c'est FINI POUR TOI ! 

je me figer en entendant ça, mais rester pointé là comme une idiote alors que quelqu'un est en danger ne me ressemblais pas du tout, alors je pris mon courage à deux mais et craies "ne t'approche pas d'elle" l'autre abrutit se retournât et la fille aussi.

- Tien, tien et tu croix vraiment pouvoir la sauver ? ATTRAPER LA cri a-t-il.

Oups! mais trop tard pour fuir !

Tout les monstres s'approchaient petit à petit de moi, je n'hésiter pas à leur frappé avec la batte mais l'un d'eux me poussa sans que je ne le voie et je tombais parterre, ce choque  me faisant lâché la batte. Heureusement Xena mordit férocement celui qui était devant la batte me permettant de la reprendre  je me levais déjà quand je sentis quelque chose m'attraper par le bras un frisson me parcouru le dos quand je regardais cet horrible visage d'ogre il leva la main vers moi.

-NONNNNN ! criais je, terrifier.

Une lumière blanche sortie de ma main  qui était levait par réflexe, la lumière allât jusque en haut et une seconde après "explosion" on se retrouva tous parterre l'ogre et ses monstre partis aussi tôt je toussais et Xena aussi, je la caressais et la serrait contre moi avent de m'avancer vers la fille qui venait de s'évanouir surement par fatigue. 

*: .. Angel's Case. ..:*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant