Angel's case part 7

2 0 0
                                    



Je me promenais dans les rues et regardais par les vitrines des magasins avec Xena dans mes bras 

Maëly : ahh Je me demande bien comment je vais faire pour allé à la fête sans robe...

Xena : Wouaf wouaf !

Maëly : haha tu es trop mignonne toi ! je te l'ais déjà dit ?

Xena : Wouaf wouaf wouaf ! (un milliards de fois depuis notre rencontre !) 

De retour dans ma chambre, j'aperçu un tissus bleu ciel avec des paillettes sur la commode !

Maëly : J'ais  une idée, je vais faire cette robe moi même ! je vais allé prendre les ciseaux dans la chambre d'Ambre et sa machine à coudre 

Je me dirigeais dans la chambre d'Ambre et prenais  ce dont j'avais besoin quand soudain la boite où se trouve le bracelet d'Ambre se mis à voler.

Maëly : oh ? la boite où se trouve le bracelet....vole ? attend non ! ne part pas reviens !

Encore un coup des sorcières c'est sûr

Je courais après la boite qui allé dehors 

Ah purée ! il fait déjà nuit ! 

Maëly : Je te tiens !

En attrapant la boite, je tombais dans les herbes hauts 

Je suis vraiment doué pour tombé ces temps ci ! mais que ce qui ce passe pourquoi....

-Où est la boite !?

-Ma chers sœur, j'ais vues celle au yeux turquoise courir après elle !!!

-Et pourquoi tu NA RIEN FAIT !!

-Chuut ! elle ne sais pas que nous sommes là ! donc nous pouvons la prendre par surprise et la punir de nous avoir trompé hier !

-hummm c'est une bonne idée !

Maëly : Bon maintenant que je t'ais rattrapé on peut...!!!

-Alors chérie ça fait longtemps hein ?

Dans la salle de fête :

**

Kelly : Les filles regardez ! Maëly à des ennuis !

Tacha : Pauvre Maël, elle ne peut pas encore se transformé ! on doit l'aider !!!

Mr. Grace : Ha, enfin je vous est trouvé les filles, aller venez c'est leur de votre démo ! aller !

Ambre : Heu....ah ! (Mr. Grace les à directement prise)

°°°

Maëly : Aie...! Mais que ce qui va pas chez vous ! ....ahhh *crie*

Avent de terminer ma phrase, je sentis quelque de froid. il y avait de la glace qui recouvrait mes jambes, mes hanches et mes poignets de mains.

-Tu devrais savoir qu'on ne ment pas au Pixs ! ah, on ne s'est jamais présenté ! je suis Idney et mes soeurs Sidney et Dany ! 

Idney s'avancer vers moi et glissa ses  long ongles sur ma joues pour me griffé

Maëly : Enlève tes mains ! vipère

Idney : Mais c'est qu'elle n'a peur de rien ! attend tu va voir !

  Elle serra ses mains et PAF ! la glace explosa et je me fit propulsé de nouveau parterre cette fois j'en avait ma clac, des larme coulait de mes joues alors que je serrais mes lèvres de fureur.

*: .. Angel's Case. ..:*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant