Aller les jeunes, tout le monde derrière moi ! on va salué le directeurs et quelques profs ensuite nous pourrons commencer le cours en plain air ! dit monsieur Almar
Maely: Est tu déjà venu ici, Ambre ?
Ambre: Oui, et je connais quelques garçons aussi ! je vais vous les présenter.
Maely: Oula ! je demandais juste si tu était déjà venue ici. haha
Les jeunes, dites bonjours au directeur Dark !
Bonjours monsieur !
Bonjours les enfants ! j'espère que vous avez fait bon voyage et que vous passerez du bon temps! dit le directeur avec joie
Oui, merci !
On continué à marcher et à salué les profs ensuite on se regroupa à coté d'une fontaine et commença le cour.
Aujourd'hui je vais vous apprendre la télékinésie ! tap,tap (avec ses mains) des petites pierres apparu. j'ais placé une pierre devant chacune d'entre vous, maintenant écouter moi attentivement : vous devez d'abord vous concentrez sur ce que vous voulez, dans votre tête vous voulez soulevez la pierre ! ensuite tendez vos main en direction de la pierre, soyez détendu, c'est important !
Wow j'ais réussis ! monsieur regardez !
Moi aussi !
Kelly : j'ais réussis
Cloélie: moi aussi
Tacha : moi aussi !
Ambre : aussi
Et toi Maëly ? t'as réussi ?
Maëly : non...je n'y arrive pas.
Voyons Maëly ce n'ai pas bien grave, tu peux t'entrainer à le faire quand tu veux ! dit monsieur Almar avec un sourire chaleureux.
Je soupirais seulement en regardant de nouveau la pierre.
Bon ! je vous donne un petit devoir à remettre demain à huit heure ! Vous pouvez aller vous promené et faire ce que vous voulez mais pas de bêtise et revenez à quinze heure pour rentré ! dit monsieur Almar.
Ambre: Venez les filles !
On se retrouvais toutes en train de suivre Ambre, après quelques pas je vit quatre (je précise beaux ) garçons s'avancer vers nous
Les filles je vous présente Dylan, Lucas , Mathéo et Ivan !
-Salut ! (ils l'ont dit en même temps)
Et les garçon je vous présente Maëly, Kelly, Cloélie et Tacha !
-Salut ! (Nous aussi on l'a dit en même temps)
Silence de mort.
**
Dylan: heu...du coup, c'est un plaisir de vous rencontré les filles !
Maely: plaisir partager !
Après cette petite phrase, il y eu un petit eyes contacte entre moi et Dylan. Que bien sur, je brisais, par ce que je me sentais pas d'humeur à cause de la pierre ( à vrais dire je sais même pas pourquoi ) -_- !
Mathéo: Bon, les filles on doit vous laissez sinon Mr Grisel va nous étripé. haha
Cloélie: Ok à la prochaine ! hihi
VOUS LISEZ
*: .. Angel's Case. ..:*
FantasyMaëly menais une vie d'ado calme et paisible avec ses "parents", quand un beau jour elle découvrit d'une manière asse étrange quelle.....avait des pouvoirs angélique parce que bien entendus elle est un ANGE. Ne comprenant donc pas le pourquoi du com...