Angel's case part 3

6 1 0
                                    


PV : Les sorcière et Wing


-Lewis.

-LEWIS !

-Heu ! oui, je suis là, mes chers maitresses

-Imbécile ! même entendre c'est un problème pour toi !

-Vraiment navré maitresses.

-Lewis t'es lunettes ou sont elle ?

-Oh je ne comprend....

-MAIS RETOURNE TOI IDIOT !!!

-Ah oui désolé !

-Pff ou as-tu eu cet idiot, qui sert d'ogre Dany

-Ahh laisse c'est une longue histoire. Et en parlant de longue histoire, Lewis, as-tu trouver Ambre ?

-Humm c'est à dire que....

-Parle crétin!

-Heu oui maitresse ! je l'avais attrapé et m'apprêté à l'emmené, quand soudain une fille est apparut, bien sur je l'avais attrapé, mais quand elle a levé sa main, boum ! une explosion donc j'ai du m'enfuir avec les monstres ! voilà tout mes maitresses !

-Ah bon ? et comment était- elle ?

-Ah ! elle avait des long cheveux heu.... marron claire et des yeux bleu turquoise.je dois aussi avouer qu' elle était très belle...mais bien évidement pas plus que vous quatre !

-Ahhh la ferme ! tu es vraiment un bon à RIEN !!!

-Calme toi Sidney

-comment veux tu que je me calme Idney !

-ça suffit Sidney ! j'ais dis du calme !

-Okay...

-Venez mes sœurs

-Regarder dans la boule de cristal=;

Ambre : Hey les filles, demain on va visiter l'école des Génies en combat !

Maëly : les génies en combat ?

Ambre : se sont des spécialistes, Maëly (des garçons bien sur) et demain on va aller visiter leur écoles!!!

Maëly : Et que ce qui te rend si heureuse alors ?

Kelly : Bah, les garçon bien sur ! il y a pleins de beau garçon là bas !

Tacha : Mais vous n'êtes pas possible haha.

-Lewis ! Est-ce cette filles qui a provoquer l'explosion ?

-Oui, c'est elle !

-humm Maëly.

-Lewis tu va les suivre et récolter le plus d'infos sur cette fille et ses amis. Je vais te donner l'apparence d'un garçon pour que tu puisse bien te renseigner !

-ET NE NOUS Déçois PAS


**


Maëly : Comment tu as sus que nous irons là-bas demain ?

Ambre : j'ais entendu par hasard la conversation de Mlle Grace et d'autres profs ! ils disent que nous irons là-bas pour avoir un court en plaine air et les salué aussi !

Cloélie : Et t'es aller jusqu'à écouter ça aussi ? non mais la commère hahaha

Kelly : hé, les Wing on la tiens la commère du groupe !

Tacha : haha vraiment !

Ambre : hey !

Et ça se termina en polochon ! le lent demain...

Toc, toc, toc,

Tacha : Aller les filles debout !

Cloélie : Mais Tacha il est encore cinq heure !

Ambre : Je confirme

Kelly : Tacha retourne te couché...

Tacha : Non mais !!! Monsieur Almar est venu frapper à la porte il y a pas longtemps il a dit que tout le monde devais se lever pour partir, au plus tard sept heure tout le monde doit être près !

Kelly : comment a tu entendu les coup de la porte ?

Tacha : c'est simple je n'ais pas un sommeil profond comme d'autres "personnes"

Cloélie : c'est bon t'as gagné on se lève ! Maëly est debout elle aussi ?

Tacha : Oui

Ambre : ahhhhr....

Tacha : Arrête de râler voyons, hier t'était exciter à l'idée de voir les Génies en combat. hihi

Ambre : C'est la seule parti positif de tout ça !!! râle

Maëly : Coucou les filles !

Cloélie : saaaaluuuut.

Maëly : Oh ? Xena vient dans mes bras ! sourit

**

-Tout le monde dans les bus ! Aller dépêché vous ! criais Mlle Grace et Mr Almar

On montais toutes dans le bus toujours avec Xena dans mais bras et attendais les autre avent de finalement partir quand tout le monde était monter.

-Terminus tout le monde descend ! nous sommes arriver les enfants dis monsieur Almar

Wow c'est beau !








*: .. Angel's Case. ..:*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant