NOUVELLE MEMBRE DU LOAT ft.Atenas & Mastu ( prt 1 )

82 8 12
                                    

( Thaïs essaie de se lever pour s'assoir sur la cuvette des toilettes, Aristide reste immobile dans l'entrebâillement de la porte )
Aristide : dis moi ce qui se passe
Thaïs : rien rien t'inquiète, j'dois, j'dois aller au magasin
Aristide : à cette heure ? Dis moi s'il te plaît
Thaïs : j'ai..mes..tu sais
Aristide : j'comprends rien ( il l'a regarde perplexe en attendant qu'elle parle )

C'est hyper gênant, cet idiot j'veux pas lui dire comme ça c'est super malaisant

Thaïs : Ari ! ( elle désespère mais succombe car moins elle en dit plus il s'inquiète)
Thais : j'ai mesregl.. ( les mots dans sa bouche se mélange en même temps qu'elle chuchote )
Aristide : hein ?
Thaïs : j'ai mes règles...

Aristide : aaah..tu m'a fait peur j'croyais c'était un truc grave
Thaïs : mais c'est grave
Aristide : bah pourquoi ?
Thaïs : orh.. bah j'ai qu'une protection et BREF pourquoi j'ten parle j'reviens ( elle se lève et le bouscule pour partir de la salle de bain mais il l'a retient par la taille et se tourne vers sa copine )

Thais : mais laisse moi !
Aristide : euh non , tu vas prendre une douche et j'vais trouver un magasin ouvert
Thaïs : et ton live ?
Aristide : bah j'vais le couper ? ( Le brunet ne peut s'empêcher de l'enlacer avec la main sur ses cheveux détachés, il l'entend dans son oreille sangloter )
Aristide : eh pourquoi tu pleures ? T'as mal au ventre ?
Thaïs : parce que t'es le meilleur ( Aristide sourit comme un idiot malgré lui ) mais oui j'ai mal ( ils pouffent de rire avant que Thaïs rentre dans la salle de bain et ferme la porte, Aristide lui part dans son studio )

Zafeel : bon les gars j'pense qu'on va finir la dessus, j'espère que ça vous a fait plaisir on en refera un à l'occaz' dans pas longtemps non plus vous inquiétez pas, ciao ! C'était zaf  Bisous bisous ( le youtubeur fait un petit salut avant de couper le live, maintenant direction le magasin ! )
Aristide : J'Y VAIS J'TAPPELLE LA BAS ! ( crie t'il dans tout l'appartement)
Thaïs : D'ACC BISOUS
Aristide : BISOUS

( le voila partit. Comme prévu il l'appelle là bas et s'attend à ce qu'elle ne réponde pas tout de suite mais..)

...

...

Thais : allo ?
Aristide : bah, merde t'es déjà sortie de la douche ?
Thaïs : ah non j'avais le téléphone à côté, j'peux pas sortir de toute façon
Aristide : ouais c'est vrai, bon j'suis dans le rayon tu prend quoi ?
Thaïs : euh..c'est gênant désolé
Aristide : c'est une marque ? C'est quoi des tampons ou des serviettes "gênant"? ( il l'entend rigoler à travers ses écouteurs)
Aristide : bon sérieux c'est quoi ?
Thaïs : tampax le paquet et violet normalement et y'a 3 gouttes sur cinq ( Aristide mais quelques temps avant de trouver le bon paquet )
Aristide : trouvé ! Tu veux un truc au passage ?
Thaïs : non c'est bon merci
Aristide : d'acc ça marche, bisous à toute
Thaïs : bisous j't'attends !
Aristide : oui bisoous !

( il raccroche et passe dans les rayons pour prendre quelques truc au passage, il arrive à la caisse, paye et sort de la. Arrivée devant chez lui il se dépêche pour pas trop la faire attendre )
Aristide : J'SUIS LA !
Thaïs : enfin !
Aristide : comment ça enfin ?
Thaïs : j'rigole, merci infiniment
Aristide : c'est normal t'inquiète, t'as juste à dire que j'suis le copain parfait
Thaïs : ...tu me les donne oui ou bien !
Aristide : ça va ça va tiens ( il les prend de son petit sac et lui tend à travers la porte puis les enlève) si tu me le dis
Thaïs : merci, mon copain, parfait, c'est bon comme ça ?
Aristide : parfait ! Allez tiens ( il lui donne pour de vrai cette fois mais quand il lui tend Thaïs lui griffe la main )
Aristide : t'es qu'une sorcière ! ( ils rigolent puis il l'attend derrière la porte après avoir rangé toutes les courses )
Thaïs : ça fait tellement du bien
Aristide : tu m'étonnes, et sinon t'as taché tes habilles ?
Thaïs : ouais mais t'inquiète j'mets dans un sachet et j'le laverais à la laverie en bas de chez moi
Aristide : nan arrête, donne c'est bon
Thaïs : Ari c'est malaisant
Aristide : Thaïs non ( son regard est insistant, alors elle y cède)

( Zafeel x Oc ) Atenas - Be Venomously in Colombian . Feat. Zafeel & Le LoatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant