Pov Thaïs :
Thaïs : esta aquí, voy a ir a buscarlo ( il est là, je vais le chercher )
Patronne : vale, je vais m'occuper de l'étage, j'ai confiance en toi y tu hermano chicita
Thaïs : je te dessevrait pas, merci beaucoupSur ce je pars en direction de Jordan qui arrive avec tout son matériel et me fixe du regard, je sais qu'il va s'éclater donc j'en tiens pas rigueur et lui montre sa cabine
Thaïs : viens ! Attends donne moi ça je t'aide
Je lui prend une malette des mains en faisant attention
Jordan : merci enfin ! Bon on reste sur du son latino ?
Thaïs : avec une touche d'Atenas si tu vois ce que je veux dire..
je lui tend une clé usb précieusement gardée dans ma poche jusqu'à présent attendant le moment parfait.
Jordan : allez j'y vais, travaille bien !
Thaïs : toi aussi !Je retourne travailler au comptoir et attends patiemment que ma musique passe, au bout de la deuxième musique rempli d'espagnol et d'inspiration mexicaine j'entend les premières notes de ma musique " quoi c'est la vérité " qui a une version espagnole, je devine qu'il va remixer les deux ensemble. Et je devine juste.
Je continue mon service et vois qu'il est bientôt une heure et donc l'heure de demander comment va Ari qui va normalement live jusqu'à 3h avec Théo et son cousin si j'ai bien compris.
Il est enfin une heure que je me pousse vers la fin du bar pour que mon collègue prenne le relais, j'envoie un petit message à Aristide lui expliquant la coup de chance que j'ai eu avec le DJ et lui rassurant que tout va bien.
Ensuite je pars évidemment sur Twitch pour voir ou il en est, on le voit entrain de crier après Flo qui lui crie aussi dessus. Ils sont drôles tout les 3. je vais jamais dessus je l'ai mis que parce que Jordan m'a dit d'y aller quand il a commencé à live dessus.Par curiosité je pars dans ses rediffusions et tombe sur la notre, le live qu'on à fait ensemble juste avant le drame, quand j'y pense c'était fantastique, on est fusionnel dessus.
C'est d'ailleurs assez évident l'alchimie entre nous mais tout le monde est passé au dessus depuis. J'éteins mon téléphone et va vers la cabine de Jordan pour voir si je peux aussi faire sachant pertinemment qu'il me laissera jamais toucher à ses platines.Pov Aristide :
Posuu : mais tu vois bien que ça marche PAAASS
Zafeel : ÇA VA MARCHEEERR
Mastu : les gars que ça marche ou pas on a perdu un CLIENT
Les gars et moi jouons à un jeu de restaurant et arrivons clairement pas à le tenir, il est 00:57 et me rappelle de la pause de Thaïs, je décide alors de d'enlever le mode silencieux très discrètement et continue la partie.
Quelques minutes plus tard je reçois son message et le lis en diagonale avant de terminer notre journée de travail dans le jeu, au moment de régler ce que Théo s'en charge je prends mon téléphone et écrit un rapide message, Jordan qui joue le DJ alors qu'il à plus fait ça dans un endroit public depuis des années pour sa soeur est ultra adorable.En relevant la tête je vois déjà deux idiots mettre leur personnages bien proches de mon point de vue mais aussi le chat s'enflammer car j'ai apparemment souris à son message ( ce qui est peut-être possible )
Le prénom de Thaïs se retrouve dans chaque message ce qui m'irrite mais je garde mon calme et prend un air désintéressé mais sérieux
Zafeel : si vous pouviez arrêter de penser que tout tourne autour d'elle ça serait gentil, c'est même pas elle qui m'a envoyé de messages en plus
Posuu : bah oui c'est moi bébé
Zafeel et Théo : hein ?
Théo : mais c'est moi-
Posuu : tu me laisse mon zafilou, je t'aime muah
VOUS LISEZ
( Zafeel x Oc ) Atenas - Be Venomously in Colombian . Feat. Zafeel & Le Loat
FanfictionL'histoire tourne autour de Thaïs, une jeune femme de 23 ans qui déménage et entre dans la vie de son frère Jordan connu sous le pseudo de Joyca qu'elle n'a pas vu depuis l'été dernier. Elle est jeune, fière d'être colombienne, barista mais surtout...