(Thaïs sort de la voiture en vitesse pour rejoindre Aristide qui parle au chauffeur )
Aristide : vous voulez de l'aide pour le canapé ?
Chauffeur : non vous inquiétez pas
Thaïs : merci beaucoup monsieur j'vous ouvre les portes alors ( elle retourne dans la voiture pour prendre son sac et ses clés, elle appelle les garçons pour venir, elle voit au loin qu'Aristide aide finalement le chauffeur à porte le canapé)
Thaïs : venez ! ( elle ouvre l'ascenseur pour eux et sert de cale porte jusqu'à son appartement )Aristide : enfin ! ( il se craque le dos et se rappelle d'un truc en voyant le carton, il se retient de rire et se gratte le front )
Aristide : Thaïs...ton bras..
Thaïs : quoi mon bras...Ah merde ( elle se racle la gorge avant de continuer d'un ton sarcastique) oh nooon j'peux pas monter le canapé mais qui va bien pouvoir m'aider mmmhhh
Aristide : tu m'dois une faveur à vie
Chaffeur : monsieur, madame j'vais y aller j'ai encore des livraisons bonne soirée
Thaïs : merci vous aussi attendez j'vous accompagne ( elle le suit jusqu'à la porte d'entrée puis la ferme derrière lui )Aristide : ES QUE T'AS DES TOURNEVIS
Thaïs : j'ai même pas de spatule et tu veux que j'ai un tournevis ?
( Aristide soupire et Thaïs lui sort un regarde noir )
Aristide : t'as un couteau au moins ?
Thaïs : ça oui ! ( elle avait a peine enlevé ses chaussures qu'elle court déjà à droit et à gauche car Aristide est..exigeant sur le couteau )Aristide : heeu t'en a pas un a beurre ?
Thais : mais Ari c'est le 5 eme couteau visse avec tes doigts putain..( elle rigole à sa propre blague ce qui marche sur Aristide )
Aristide : mes..doigts ? ( il n'arrive même plus à parler, il se relâche quelque secondes plus tard et la regarde du coin de l'oeil encore rigoler à sa blague en cherchant le fameux couteau, la voir rigoler est une bénédiction à ses yeux )
Thaïs : tiens, si lui aussi marche pas c'est toi le soucis
Aristide : à la base j'suis même pas sensé le faire en faiteThaïs : tu veux pas me demander ta faveur ?
Aristide : j'en ai plus besoin ( il se lève du sol jusque la à côté du canapé démonter) ce que je voulais faire plus que tout j'le peux le faire quand je veux ( La jeune femme s'accroche au t-shirt tout froissé d'Aristide à la taille qui l'embrasse sur ses lèvres puis se déplace dans le cou )Thaïs : t'es pas croyable, j'vais devenir folle ( elle le tire vers elle, vers le plan de travail derrière eux, leur passion ne les arrêtent pas et Aristide la porte pour la poser sur le comptoir )
Thaïs : aïe aïe aïe ( elle enlève son poignet foulé du comptoir pour et être plus à l'aise et le mettre autour de son...ami ? )Thaïs : attend attend ( elle repose sa tête sur son épaule et Aristide sent qu'elle est tendue )
Aristide : quoi ? ( il s'écarte pour l'a laisser descendre de son perchoir, elle replace ses mains sur ses hanches et fait de même)
Thaïs : es ce que..on est...ensemble mais...pas ensemble ensemble ?
Aristide : toi tu veux ?
Thaïs : tu trouves pas que c'est brusque ? J'veux dire j'ai l'impression de te connaître depuis des années alors que..pas vraiment
Aristide : j'tai pas parlé de ça..
Thaïs : quoi ?
Aristide : j'ai passé une année de collège dans un internat..es ce que tu t'en sou-Thaïs : ARISTIDE MAIS OUI la conne ! On est même allé au même lycée pour se retrouver mais t'es reparti à Londres pour le job de ton père j'y crois pas de pas avoir faire le rapprochement la débile
Aristide : pourtant moi j'tai reconnue à la seconde ou t'as parlé, ta voix était inscrite dans ma tête..( les Émotions tournent dans le ventre de Thaïs qui la rende émotive)
Aristide : attends pourquoi tu pleures ?Thaïs : j'suis sensible désolé j'pensais jamais te revoir t'étais la personne qui m'a aidé à supporter l'internat, le lycée, tout quand t'es partie j'me rappelle encore de mes nuits à vouloir demander à ma mère de faire une année à Londres
( Aristide l'a prend dans ses bras aussi fort qu'il peu, il aime pas la voir pleurer)
Aristide : noon pleure pas, maintenant on est réunis non ?
VOUS LISEZ
( Zafeel x Oc ) Atenas - Be Venomously in Colombian . Feat. Zafeel & Le Loat
FanfictionL'histoire tourne autour de Thaïs, une jeune femme de 23 ans qui déménage et entre dans la vie de son frère Jordan connu sous le pseudo de Joyca qu'elle n'a pas vu depuis l'été dernier. Elle est jeune, fière d'être colombienne, barista mais surtout...