Une journée "éprounial"

80 10 22
                                    

( Thaïs reste immobile devant Jordan la main encore sur la poignet de porte )

?: bah alors on dit pas avec qui on sort à son frère ?
Thaïs : Jordan ! ( elle écarquilles les yeux et attend une réaction de sa part )
Jordan : J'déconne j't'embêterai plus avec ça Théo m'a dit pour le live alors j'ai voulu te taquiner une dernière fois
Thaïs: ah oui ahah j'voulais pas t'embêter et, et, c'est le plus proche de mon appartement alors
Jordan : t'en fais pas j'tai dit j t'embêterait plus ( Thaïs fait un petit sourire complice avec son frère qui s'efface quand..)

Jordan : apart si...
Thaïs : mais ! T'as dit tu m'emmerde plus avec Ari !
Jordan : tu l'appelles Ari maintenant ?
Thaïs: c'est bon j'te parles plus ( elle le bouscule afin de revenir dans la pièce principale)
Jordan : ooh ça va si on n'a plus le droit de rigoler

Thaïs : on fait une revenge ? ( elle accompagne sa phrase par un paquet d'm&m's secouer devant Théodort )
Théodort : vas-y chaud

( Pendant que nos 2 youtubeurs parles du LOAT devant la caméra et des studios etc..Nos 2 rappeurs joue avec des m&m's )

Théodort : t'es nuuulle la honte
Thaïs : attends regarde ( elle  lance un m&m's qu'elle rattrape à la perfection )
Théodort: c'est pas drôle avec toi
Thaïs: tu dis ça parce que t'es nul
Théodort: tiens ( Théodort fais signe d'envoyer le bonbon en chocolat vers Thaïs qui ne l'attrape pas )

Thaïs: j'prend ça comme une tentative de meurtre ( elle lui cours après dans tout le LOAT jusqu'à que Théo vienne les rejoindre et prenne la voix  de Danielou accompagné de la caméra )

Théo: c'est pas bientôt fini se vacarme  ? Que des enfants j'te jure ~
Thaïs : alors déjà, on t'as pas sonner
Théo: bah normal j'ai pas de sonnette elle est cloche celle la ~ ( Thaïs reste immobile les paupières seules qui battent des cils puis lance un m&m's sur Théo avant de s'enfuir )

Théo: reviens ici~ ( toujours en Danielou Théo l'a poursuit dans tout le local mais l'a perd de vue et tombe sur Thomas )

Théo : t'as pas vu Thaïs?
Thomas : non ( avec sa main il lui montre la direction ce qui fait sortir Thaïs de sa cachette)
Thaïs: Thomas !! Trahisseur !! ( elle continue de courir entendant Théo se rapprocher d'elle )
Thaïs: noooon mais frère je cours pour ma vie ou pour ma mort la !!
( la course dure jusqu'à qu'elle ce décide de tourner en rond autour de la table, Théo toujours la caméra en main l'a donne à Théodort et passe au dessus de la table )
Thaïs : lâche moiiIIII ( Théo n'en à pas fait dans la dentelles et par manque de place Thaïs tombe et ne peux pas se rattraper vu qu'elle à un bras attelé)
Théo: ça va ?
Thaïs : oui ...super... nickel ( elle répliqué essoufflé et fait un pouce à la caméra, ils rigolent tous pendant que Théo l'aide à se relever

Thaïs: tu m'a bien niquer n'empêche
Théodort : chaotique la vidéo
Thaïs: votre youtubeur préféré n'est pas celui qu'il prétend être ( dit elle à la caméra les bras croisés)
Théo : elle avait déjà son attelle hein ! ( Thaïs glousse en voyant Théo se dédouaner ) et en plus c'est ma trend celle la, c'est ma chanson ça s'fait pas de la retourner contre moi...
Théodort: eh j'avoue !

*ping*

( Baptiste lui envoye un message qu'elle lis à la seconde car elle sait que c'est par rapport à ses prods )

" c'est bon on est libre viens dans le bureau"

"J'arrive ! "

Thaïs: bon les gars, j'vais y aller moi
Théodort: déjà?
Thaïs: non mais j'vais dans le bureau, j'devais montrer des prods
Théodort: attend tiens mon num, et celui de Simon
Thaïs: ah bah merci mais pourquoi ? ( Théodort lui répond en écrivant deux numéros sur un bout de papier )
Théodort : on fait de la musique aussi ça pourrait le faire
Thaïs : ah mais grave ! Bon j'dois vraiment y aller
Théodort : ciaao
Théo: attend j't'accompagnes ( il se lève et accourt vers la jeune femme )
Thaïs : heu je sais ou c'est hein

( Zafeel x Oc ) Atenas - Be Venomously in Colombian . Feat. Zafeel & Le LoatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant