Toi : Michael, attends !
Il s'arrête brusquement.
Michael : Quoi ?
Toi : ce sont des costumes a springlocks, c'est à dire qu'avec une forte respiration, et de l'humidité, les verrous sautent. Étant donné qu'Evan est en train de pleurer, t'es bien parti pour le tuer. Tu sais que j'aime pas particulièrement ton frère, et que je trouve que c'est un pleurnichard, mais je n'ai pas envie qu'on soit tous coupables d'un meurtre.
Tes mots l'ont choqué. Il était au courant pour les costumes, mais ne l'avait jamais envisagé sous cet angle.
Michael : Tu es en train de dire que je m'apprête à tuer mon propre frère ?
Toi : ...
Tu sors la tête d'Evan de la mâchoire de Fredbear.
Toi : ouais.
Silence. Michael réfléchis.
Evan : ... Merci t/p.
Tu tournes la tête vers lui, agacée par le fait qu'il t'ai coupée.
Toi : Tais toi. Si je t'ai sauvé, c'est juste pour mon intérêt personnel. Pas envie d'être embarquée par les flics.
Mark : Ouais j'avoue, t/p aurait pas été là, tu serai mort.
Fredrick : Aller, casse toi.
Evan recule d'abord doucement, de quelques pas, puis quand tu mimes de le mordre, il part en courant (et en pleurant, mais bon, ça, ça étonne plus personne).
Michael s'approche de toi et dit :Michael : Merci.
Toi : Pourquoi ?
Silence. Michael mourait d'envie de te répondre que c'était parce que tu avais toujours été à ses côtés, que tu faisais de toutes ses journées un bonheur, qu'il t'aimait du plus profond de son cœur, mais que le fait de t'aimer lui faisait si mal... Tu étais comme une blessure à vif qui ne cicatrice pas. Tu le faisais saigner.
Au fond de lui, Michael, comme le reste de la bande, était brisé. Les bullies s'étaient formés pour endurcir les gens qu'ils harcelaient. Pour leur montrer ce qu'est la vraie douleur. Qu'elle soit physique ou mentale, d'ailleurs.
Mark avait été abandonné lorsqu'il était enfant. C'est son frère qui l'a élevé. Malheureusement, il est parti a la guerre et n'est jamais revenu. Mark avait 12 ans.
Simon, quand à lui, ses parents était morts dans un accident de voiture lorsqu'il était bébé. Ses parents adoptifs lui on caché la vérité et il l'a découvert à l'âge de 9 ans. Il a alors fugué et vit désormais chez Fredrick.
Fredrick avait une sœur de 8 ans qui avait eu un cancer et qui était morte avec, en guise de derniers mot : au revoir. Il était censé revenir la voir le lendemain...
Michael se faisait battre par son père depuis que sa mère était morte dans un accident de voiture.
Et toi... Ton père était alcoolique depuis longtemps et avait maintes et maintes fois abusé de toi. Ta mère ne pouvait rien faire sinon, elle se fesait battre. Elle était alors obligée de regarder, les yeux embués de larmes. Quel beau portrait de famille...
VOUS LISEZ
Regarde le ciel. (Michael afton X Reader)
Fanfictionune petite fanfic entre toi et Micheal ❤️ Je change cette description, âmes sensibles, ne lisez pas. La fin est déchirante au fait.