Je sais pas d'où m'est venue le titre de ce chapitre. Je me suis sentie inspirée. Si c'est déjà la phrase de quelqu'un, je m'en excuse, mais si ce n'est pas le cas, alors je me l'approprie.
[Au fait, ceci est le dernier chapitre]
Michael : Tu viens ?
Toi : Ouais, ouais, j'arrive.
Tu descends doucement les escaliers, une marche après l'autre, en essayant de ne pas faire grincer le plancher.
Mark : Micheal ! Bouge y'a les keufs !!!
Fredrick : T'as trouvé T/P ?
Michael garde un visage calme malgré ce qu'avait dit Mark. Il répond à Fredrick.
Michael : C'est bon j'arrive et oui je l'ai trouvée !
Simon : OK, maintenant bouge !
Tu entends des sirènes de police. Merde. Ils sont là.
Michael te prend par le bras et te traîne en bas.Michael : Faut y aller.
Vous rejoignez les autres dehors, puis partez en courant de toutes vos forces.
Vous courrez comme ça pendant 20 minutes environ, avant de ralentir un peu lorsque vous quittez la ville.
Les policiers vous avaient perdus dans la foule.Tu te mets à marcher lorsque vous apercevez un village abandonné au loin. Au centre, il y a une église en ruine. Vous atteignez l'entrée du village, mais au lieu d'aller vers la place comme tu le pensais, les garçons tournent à gauche dans un ruelle sombre. Michael, en tête de groupe, prend appui sur un bout de mur avec son pied droit et se projette avec force sur l'autre pan du mur en montant, comme ce qu'on voit parfois dans les animes ou les jeux vidéo. Il répète ce mouvement 3 fois, avant d'arriver sur le toit. Il te regarde, puis regarde ses amis comme pour leur dire de faire pareil. Ils le suivent sans difficulté.
Les 4 garçons te regardent maintenant depuis le toit du bâtiment. Ils ne disent rien. Tu poses ton pied et te projette comme les autres, jusqu'à arriver en haut. Tu te réceptionnes parfaitement sur le toit. Michael a un léger sourire en te voyant faire. Puis il se retourne et dit :
Michael : "On fait ça pour éviter que les chiens nous trouvent."
Toi : "ok."
Il commence à marcher sur le toit en direction de l'église. Il saute sur le toit suivant quand il arrive au bord de celui où il marchait. Tu sautes juste derrière lui. Il se met à accélérer sans même se retourner pour être sûr que toi et les autres suivez. Sûrement parce qu'il vous entendait. C'est bien un chef de bande.
Vous arrivez sur le toit de la maison la plus proche de l'église. Michael regarde Fredrick, il ont l'air de s'être mis d'accord sur quelque chose. Fredrick ouvre soudainement son sac a dos gris foncé un peu usé, et il en sort une longue corde. Tu écarquille les yeux et recule de quelques pas. Sauf que ton pied droit qui était déjà sur le bord du toit glisse dans le vide. Mark te rattrape le poignet brusquement, pour éviter que tu tombes, et te ramène sur le bord. Il a l'air assez agacé. Michael répond à ta question silencieuse.
Michael : "t'inquiète, la corde va juste servir à descendre du mur."
Toi : "m...merci..."
Ils attachent la corde à une poutre du toit, et descendent en rappel le long du mur. Tu les suit, le cœur battant encore la chamade de ta (presque) chute de tout à l'heure.
Lorsque tes pieds touchent le sol, tu regardes autour de toi. L'église domine tout. Elle est vraiment belle. Même en ruine. Elle t'attire.
Curiosité morbide.
VOUS LISEZ
Regarde le ciel. (Michael afton X Reader)
Fanfictionune petite fanfic entre toi et Micheal ❤️ Je change cette description, âmes sensibles, ne lisez pas. La fin est déchirante au fait.