Je vais aborder des thèmes compliqués. Notamment des violences conjugales et de la maltraitance. Alors si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, sautez ce chapitre (il y aura un résumé au début du prochain chapitre). Isha est également un personnage qui m'appartient.
Tu te baladais tranquillement, au calme, vers la pizzeria parce que t'attendais Mark et Fredrick. (Simon et Micheal pouvaient pas venir). Tu regardes un peu autour pour vérifier si ils arrivent et tu vois un mec (qui a une sale tête mais passons) et qui te fixe avec un air pas hyper sain (du style Gérard Depardieu).
Tu ne comprends pas, tu étais habillée normalement pourtant...
Ouais c'est la street, juge pas
Le mec a l'air de dire un truc a ses potes puis il s'approche de toi. Pendant qu'il marche, tu peux le détailler un peu plus. Il est plutôt grand, plus que toi, (c'est pas difficile), il a 17 ans, je dirais, et il ressemble à peu près à ça :
Tu te fais la réflexion qu'il ressemble un peu a Micheal mais ça doit pas être important...
Une fois qu'il est arrivé devant toi, il te comtemple en silence. Après quelques minutes, il se décide enfin à parler.Le mec :"T/P."
Tu reconnais tout de suite la voix, et la personne qui la possède. Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?! Il n'est pas censé être là ! Vous n'étiez pas censé vous revoir ! Depuis quand est-ce qu'il sait que tu es là ?
Tu te pinces les lèvres et serre les dents, te rappelle de votre ancienne relation, des marques qu'il laissait sur ton corps, de tes cernes, des parents qui, lorsqu'ils te voyaient dans la rue, disaient simplement à leurs enfants que tu avais joué dans la peinture.
Ton ancienne vie et ton passé n'étaient pas quelque chose dont tu voulais te rappeler.
Et pourtant il t'avait retrouvé. Pourquoi Isha était-il là ? Te voulais-il encore du mal ? Il t'a suffisamment "aimé" comme ça.
Avant que tu aies le temps de répondre quoi que ce soit, il reprit la parole.Isha : "je peux savoir pourquoi tu traînes avec les bullies ?
Toi : Et alors ? C'est pas ton problème.
Isha : Si, justement. Tu es à moi et à personne d'autre.
Toi : Non je ne suis pas à toi ! Quand est-ce que tu vas le comprendre ? J'ai subi tes coups et tes insultes pendant plusieurs années ! Ça ne te suffit pas ? Et toi qui me dis que c'est de l'amour.
Isha : La ferme. Tu rentres avec moi.
Toi : Non. Pas cette fois.
C'était la première fois que tu osais refuser de répondre aux ordres d'Isha. Il était surpris, puis agacé par ton comportement. Isha était ton beau-frère lorsque tu étais enfant. Lorsque vos parents sont morts, il a perdu la tête. Il répétait sans cesse que c'était à cause de toi. Avant cet incident, il te protégeait comme un grand frère. Mais votre relation était familiale, rien de plus. Lorsqu'il est devenu fou, votre relation n'avait plus rien de saine. Il t'embrassait de force, certes, mais ne t'a jamais violée. Il avait peur de devenir comme son père. Il répétait sans cesse qu'il t'aimait et qu'il te détestait à la fois. Le soir il arrivait que tu le surprennes à marmonner en rongeant ses ongles, avec un regard vide. Quand tu y repenses, c'était assez effrayant. Tu n'avais jamais osé prévenir les autorités. De toute façon ça n'aurait servi à rien.
Une main qui enserre ton poignet te ramène brusquement à la réalité.Toi : Isha ? Qu'est-ce que tu fais ?
Isha : Je te l'ai déjà dit. Je te ramène à la maison.
Tu essayais tant bien que mal de te débattre, mais Isha avait une poigne de fer. Il serait si fort qu'il faisait des marques à ton poignet. Tu avais les larmes aux yeux.
Toi : Isha... Lâche-moi, tu me fais mal...
Isha rit d'un air mauvais.
Isha : Si tu crois que j'en ai sincèrement quelque chose à faire.
Sa prise se resserre.
Isha : Tu crois que je ne te chercherai pas ? Depuis que tu t'es enfuie par la fenêtre, le soir de ton anniversaire, je n'ai pas arrêté de te chercher. Jamais. Chaque jour je pensais à toi. La nuit je revoyais ton visage en fermant les yeux. Enfin je t'ai retrouvée.
Tu secouais la tête catégoriquement, tu avais envie de vomir, ton cœur battait si fort que ton sang pulsait dans ton crâne. Tu avais les larmes aux yeux. Revivre l'enfer que tu avais déjà vécu 1000 fois auparavant, encore une fois, alors que tu pensais être tiré d'affaires...
Non.
Tu ne pouvais pas l'accepter. Pas encore une fois. Mais bon. Il était trop tard de toute façon. Isha commençait déjà à t'entraîner par le bras. Tes larmes coulaient doucement sur tes joues. Tes yeux se fermaient. Tout ce que tu voulais, c'était avoir une vie tranquille. Ne plus jamais revoir l'enfer dans lequel tu étais avant. Qu'est-ce que tu voulais faire déjà à la base ? Ah oui ! Une sortie entre potes. Le souvenir de Michael, Mark, Fredrick et Simon qui riant avec toi était ancré dans ta mémoire.
Pour l'instant, à part ton bras enserré dans la poigne d'Isha, tu ne pensais à rien d'autre qu'à ce souvenir si cher à ton cœur. Tu pouvais encore entendre leurs rires résonnant dans tes oreilles. Malgré tout ce qu'il se passait en ce moment, malgré toutes tes larmes et ton désespoir, un sourire se traça sur ton visage en te remémorant se souvenir.
Ta vision se troublait et tu commençait à fermer les yeux doucement. Oui, tu étais en train de perdre connaissance. Retrouver Isha était comme se retrouver face à son passé. Un passé que tu voulais oublier. Il était la marque, la cicatrice de tout ce que tu avais vécu. Au final, c'était lui qui avait fait ses cicatrices.
On pouvait te trouver bizarre, étrange, voir carrément folle, mais à cet instant, le sourire de Michael était la seule chose qui comptait à tes yeux.
Voili voilou donc je suis contente de ce chapitre, même si j'ai abordé des sujets qui peuvent être compliqués, c'était important pour continuer l'histoire. J'espère que le passé de T/P vous plaira, et si c'est un peu trop sombre, n'hésitez pas à me le dire. Dites-moi en commentaire si vous voulez que j'approfondisse un petit peu plus le passé de l'un des personnages.
Ah oui il y a un dernier truc, voilà chè misstableikea, voilà j'ai fait plus de 1000 mots, tu es contente ? (J'ai fait 1097 mots) 😝
VOUS LISEZ
Regarde le ciel. (Michael afton X Reader)
Fanfictionune petite fanfic entre toi et Micheal ❤️ Je change cette description, âmes sensibles, ne lisez pas. La fin est déchirante au fait.