J'ai pas d'inspi pour le titre si vous s'êtes pas content et ben c'est pareil.
Michael🦊, Mark 🐰, Fredrick🐻, l'adopté (Simon 🐣) et toi vous étiez retrouvé pour fumer le bédo et boire de la bière.
-Ils sont mineurs meuf...-
ok, ok, ils s'étaient retrouvés pour aller boire un caprisun et manger une barbe à papa à la fête foraine.
-c'est la rue, mon reuf-
Ta gueule.Bon ils étaient assis sur des escaliers avec des airs de racaille.
Tu te lève en voyant un gamin qui pleure. Il n'a pas l'air rassuré, surtout quand tu décale ton masque de Mangle sur ton visage.
Toi : Pourquoi tu pleures, le morveux ?
Mioche : je veux ma maman...
Toi : elle est morte ta maman.
Tu entends Michael rire derrière toi alors que le mioche commence à pleurer.
Toi : grince des dents. Bon, tu t'appelles comment ?
Mathis : M... Mathis...
Toi : C'est où là dernière fois que t'as vu ta mère ?
Mathis : Il pointe le supermarché. La bas...
Toi : OK. Elle ressemble à quoi ?
Mathis : Elle est grande, brune, avec des yeux verts.
Toi : C'est pas elle, là bas, à côté de ton papa ?
Mathis : Mais c'est pas mon papa, je le connais pas...
Tu comprends tout de suite ce qu'il se passe. Juste avant que la mère de Mathis et l'autre mec se rapprochent un peu trop, tu te retourne vers Mathis et tu dis :
Toi : tu vois le garçon brun, là ? Tu désigne Michael. Vas le voir 2 minutes, je reviens.
Tu te lèves des escaliers et te dirige vers la dame avant de l'interpeller.
Toi : Excusez-moi, votre fils se nomme bien Mathis ?
Dame : Oui ? Pourquoi ça ? Vous l'avez retrouvé ?
Toi : Oui. Il est là-bas, avec mes amis.
Tu voulais paraître aimable mais cette mégère te donnait vraiment la gerbe.
Dame : Ohhhhhhhhh merci,...
Toi : T/P.
Dame : Merci T/P.
Toi : Hummf. Au fait, ne vous inquiétez pas, votre "secret" est bien gardé.
Tu retournes vers tes potes une fois que tu as raccompagné Mathis vers sa mère.
Fredrick : Qu'est ce qui t'as pris d'être gentille avec ce gamin ? Ça y est ? T'as le cerveau ramolli ?
Toi : Non, mais tu ne crois pas qu'il a suffisamment souffert comme ça ? Voir sa mère embrasser un inconnu, c'est un peu violent quand t'as 8 ans. Il a de la chance qu'on ait été là à temps.
Simon : Ouais, j'avoue. Mais bon, tu restes méchante quand même, hein ?
Toi : Bien sûr ! Un grand sourire s'étale sur tes lèvres. T'as vraiment bien choisi ta bande de potes.
VOUS LISEZ
Regarde le ciel. (Michael afton X Reader)
Fanficune petite fanfic entre toi et Micheal ❤️ Je change cette description, âmes sensibles, ne lisez pas. La fin est déchirante au fait.