Chapitre 6

11 0 0
                                    

Je rejoins Jenna qui n'a pas bougé de place depuis mon départ. Un sourire plaqué sur mon visage efface cette rencontre.

Jenna : On commençait à se demander si tu n'étais pas partie !

-Désolé, il y avait du monde et j'ai dû aller au dernier étage...-

Je reprends place parmi mes amis, quand je sens mon portable vibrer dans ma poche arrière. Il affiche à présent 2h30 passé. Le SMS provient de ma mère, qui me souhaite une bonne soirée. Je la rassure en lui disant que je reste raisonnable ce soir puis le range. Mais avant de pouvoir l'enfouir au fond de ma poche, je reçois un nouveau message. Cette fois ci, il provient d'un inconnu.

Inconnu : Au plaisir de te recroiser ce soir, darling.

Mon sang se glace à ces mots. Comment pouvait il avoir mon numéro ? Sans réponse, je quitte mon portable pour ne plus y prêter attention.

La fête continue malgré l'heure tardive. Beaucoup d'étudiants sont encore présent mais la fatigue commence à prendre le dessus. Au loin, je vois Jenna danser avec Liam. Elle n'a pas consommé autant d'alcool pour ne pas prendre le volant. Alors, je décide de rentrer à pieds pour la laisser profiter de la fin. 

-Je rentre au campus- Lui dis-je la voie élevée pour qu'elle puisse m'entendre.

Jenna : Tu es sûre ? Je peux te ramener si tu veux !

-Non ne t'en fait pas, nous sommes pas si loin que ça ! Puis il fait bon et le jour commence à se lever.

Jenna : D'accord, dans ce cas n'oublies pas de m'envoyer un message quand tu es bien arrivée.

Je salue le reste du groupe et me dirige vers la sortie. En partant, je croise Devil dans le salon près du DJ. Il ne me faut que quelques secondes pour ressentir son regard dans mon dos. Sans me retourner, je pars de la résidence. Certains fêtards sont allongés sur la pelouse complètement bourrés. Le portail passé, j'active le GPS afin de me repérer dans ce nouvel environnement.
J'atteins le centre ville en quelques minutes. Ce qui est bien en Californie, c'est qu'il y a toujours du monde dans les rues à n'importe quelle heure contrairement à la Floride. Je décide de passer par la plage ce qui ne me fait pas vraiment de détour. J'envoie un message à Jenna pour la prévenir et décide de me poser un peu face à la mer. Aussitôt elle me répond qu'elle ne tardera pas à rentrer également.
Petite, nous avions un rituel avec ma famille alors je décide de le reproduire ici. Chaque membre de la famille représentait une pierre du pilier. Nous devions les empilées les unes sur les autres pour construire un mémorial. La dernière pierre blanche posée sur le sommet, je décide de reculer et d'envoyer une photo à ma mère. C'est alors que je vois un nouveau message de Ralph.

Ralph : Partir seule en ville à cette heure là n'est pas prudent Alexa.

Ralph : Où es-tu ?

Je décide alors de lui répondre d'un ton froid.

-Tout va bien je suis une grande fille.-

Ralph : Tu ne connais pas cette ville, alors ne juge pas avant de savoir. Où es-tu ?

-Ralph, tu as d'autres choses à gérer si tu vois ce que je veux dire.-

Je n'ai pas le temps de ranger mon portable, qu'il se met a sonner. Son prénom apparaît sur l'écran. Une once d'hésitation me passe à l'esprit, puis je décide de répondre. Sans le comprendre, je me sens agacée.

-Ralph, je n'ai pas...- Le temps me manque pour terminer ma phrase, il me coupe-

Ralph : Alexa, je ne rigole pas. Soit tu me dis où tu es et je viens te chercher, soit je retourne la ville pour te trouver. -De ses mots, j'entends le moteur d'une voiture-

Black HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant