Ralph
Je les vois au loin se rapprocher l'un de l'autre. De toutes les meufs du campus, il a fallu qu'il aille vers elle. Mes cours posés sur la table ne ressemblent plus à rien. Sans m'en rendre compte, je les ai broyés sous mes coudes. Mes poings serrés laissent apparaître mes phalanges blanchâtre. Seulement, je ne dois pas oublier son objectif. Je l'observe se rapprocher de lui sur la chaise voisine. Nos regards se croisent, et je peux lire sa fierté sur son visage. Mon portable sonne, et je prends connaissance de son SMS. Dans ce cas, que le jeu commence Alexa.
Après un quart d'heure de silence, je décide d'agir. Mes pieds me mènent dans une allée proche de leur table. Bien sur, je m'assure d'être dans son champs de vision. Sa tête se relève pour me voir mais très vite elle reporte son attention sur ce connard. Entendre son rire face à ses blagues me rend nerveux. Elle se penche un peu plus vers lui et prend le temps de s'assurer de ma présence. Je lui sourie l'air de rien, même si intérieurement j'aimerai la tirer loin de ce mec. Son petit démon intérieur est en plein extase.
Devil : Ralph, qu'est ce que tu fou ? Tu ne réponds pas à ton portable maintenant.
Ma tête se détourne pour croiser ses yeux que j'aimerais tant éviter en ce moment.
-Désolé, pas vu.- Lui dis-je froidement-
Devil : Hum, tu cherches quelque chose ?
Je ne comprends pas tout de suite ce qu'elle me demande, les idées encore confuses.
Devil : Dans l'étagère je veux dire.
-Ah, non en fait je n'ai plus besoin.-
C'est à ce moment que je décide de riposter contre elle. J'attrape Devil par la taille pour la rapprocher de moi. Elle glousse comme une débile, si elle savait qu'elle était ridicule... Mais, elle adore ça, se montrer en spectacle. Alors, je saisie cette occasion en m'assurant à mon tour d'être devant elle. J'approche ma bouche de son cou pour y déposer quelques baisées.
Devil : Ralph arrête, tu sais bien qu'on ne peut pas faire ça ici.
Mais je continue de descendre sous son oreille. Elle frisonne un peu, ce qui me donne le signale. Elle est complètement consentante. Mes yeux se relèvent et s'accroche à ce regard que je cherchais tant. Devil m'enlace à son tour, puis laisse tomber sa tête sur le côté afin de me donner un accès total. Elle me fixe avec un tel dégout que je le ressens sur moi, et j'adore ça. Ma bouche reprend son mouvement et à cet instant je comprends que mon petit jeu se retourne contre moi quand je l'entends.
Alexa : Dis-moi James, tu ne m'as pas dit que tu étais en sport étude ?
James : Entièrement, pourquoi ?
Sa petite tête se tourne quelques secondes vers moi, et je pries intérieurement pour que ces mots ne passent pas la barrière de sa bouche.
Alexa : En fait, je suis inscrite en athlétisme mais j'avoue que je n'ai pas pratiquer depuis un moment. Tu peux me donner des cours particuliers aussi pour cette matière ? S'il te plaît..-Dit-elle en faisant la moue-
James : T'aurais dû me le dire plus tôt, quelle question. Je vais t'aider oui. Tu veux commencer quand ?
Son sourire s'étend sur son visage, mes yeux restent rivés sur elle, et Devil continue de se dandiner contre moi.
Alexa : Ce soir si tu veux, je suis libre.-Après ses mots, ses pupilles me guettent puis se détournent pour lui.-
Je vois ce blaireau rire à sa réponse, et accepter le rendez-vous. Ma colère explose, je dois absolument sortir d'ici avant de faire un meurtre. Je saisie le poignet de ma petite amie et la tire vers la sortie.
VOUS LISEZ
Black Heart
RomanceAlexa quitte sa Floride, pour terminer ses études de lettre en Californie. Elle partage sa chambre avec Jenna, jeune étudiante en science avec qui elle se lie très vite d'amitié. Cette année est l'une des plus compliquée. Elle décide alors de se foc...