Ralph
Mon putain de réveil sonne depuis 5 minutes, mais je n'arrive pas à me lever. J'ai repensé à cette brune qui a hanté mes pensées un long moment avant de m'endormir. Mais aussi aux mains de ce type qui la tenaient par le cou. Un corps bouge à mes côtés, et je réalise que Devil est dans mon lit à moitié nue. Son visage se tourne vers moi, et je devine ce qu'elle a en tête à ce moment précis. Seulement, je n'ai pas l'envie, alors je l'embrasse sur le front avant de m'habiller.
Devil : Tu sors déjà ?
-Oui, mais je dois avoir ton autorisation pour quitter ma maison ?-
Elle ne dit rien puis reprend.
Devil : Ralph, où étais-tu cette nuit ? Je t'ai vu partir.
Sans lui répondre, j'attrape mon casque et mes clés de moto. Elle se relève avant de répéter sa question. Seul mon silence lui répond. Elle m'agace de plus en plus mais nous trouvons chacun notre compte dans cette relation. Elle a la bonne image à l'université, et j'ai une personne qui s'intéresse un peu à moi. Je quitte la chambre en la laissant derrière moi, attrape ma veste dans l'entrée et pars vers le garage.
Je silionne le paysage sans objectif précis. L'air est lourd, et le soleil tape déjà à son maximum. C'est notre dernier jour de vacances et l'idée d'avoir cours me cassent déjà les couilles. Je gare ma moto sur le parking de la plage. Putain, mais qu'est ce qu'elle faisait ici à une heure pareil. Un muret longe l'océan, ce qui me convient pour fauteuil. Il y a toujours du monde dans ce coin de la Californie, pas étonnant vu sa réputation. J'attrape une clope de mon paquet, et la porte à mes lèvres. La nicotine envahie mes poumons et me détend. Les passants se promènent le long du sable, et j'envie les enfants qui jouent avec leurs parents. Les miens sont toujours en voyage d'affaires. Sans réfléchir, je sors mon portable de ma veste et lui envoie un message. Je me demande ce qu'elle fait de sa dernière journée d'été.
Ralph : J'espère que tu n'as pas trop rêvé de moi cette nuit.
Sa réponse arrive quelques minutes après.
Alexa : Oh non, ne t'inquiète pas pour ça.
Ralph : qu'est-ce que tu fais ?
Je dois l'avouer, j'aime le caractère de cette fille même si elle me pose problème. Je finis ma cigarette dans l'attente, quand je reçois enfin son SMS.
Alexa : Pas grand chose, Jenna est sortie voir sa famille avant de s'enfermer sur ses cours.
Une idée me traverse alors l'esprit, et un sourire se forme sur mon visage.
Ralph : Tiens-toi prête, j'arrive dans 15 minutes.
Pour être fidèle à moi même, je ne lui laisse pas le temps de me répondre. J'enfile mon casque et allume ma R1. Pour une fois, la route me paraît longue. Je sens mon portable vibrer au moins 3 fois dans ma poche, mais je garde le silence. Le campus apparaît enfin dans mon champ de vision. Mon regard la cherche au loin et je l'aperçois sur un banc au coin de notre amphi. J'abandonne ma moto sur le parking et me dirige vers elle. Avant d'atteindre sa hauteur, je consulte mon téléphone. Devil me prévient qu'elle part à la salle de sport pour la journée. Ça, c'est un autre avantage de notre relation. Ses parents tiennent l'une des plus grandes salles de sport du coin. Donc, elle ne sera pas dans mes pattes pour un moment. Ma jolie brune est plongée dans un bouquin, dont je ne vois pas le titre. Elle ne remarque pas ma présence tout de suite, elle me fait dos. Alors, dans un silence je me penche au-dessus d'elle.
-Passionnée par ton bouquin, darling ?-
Je vois sa poitrine se stopper, et reprendre un rythme inhabituel. Ma fierté me dit que je ne la laisse pas aussi indifférente qu'elle ne le présume. Elle ne bouge pas et laisse son livre ouvert.
VOUS LISEZ
Black Heart
RomanceAlexa quitte sa Floride, pour terminer ses études de lettre en Californie. Elle partage sa chambre avec Jenna, jeune étudiante en science avec qui elle se lie très vite d'amitié. Cette année est l'une des plus compliquée. Elle décide alors de se foc...