"Le commencement"

23 3 13
                                    

POV de Carter Mason

20 H

Je suis chez Lucas, je suis entrain d'aider sa mère pour la fermeture du café..

J'entend Lucas rentré est parler à sa mère;

Lucas : Bonsoir maman.

Jennifer : Bonsoir chéri.

Alec : Hum, ça sens bon ici.

...

Lucas : T'es allez chez le coiffeur ?

Jennifer : Pas depuis des lustres mais, je me suis coiffé toute seul, bien vu.

Lucas : Et bien c'est très jolie.

Jennifer : Merci chéri.

Je sors de la cuisine, avec un magasine.

Moi : Quelqu'un a découper les publicités de sous-vêtements féminin.. Dis-je en fessant comme si il n'était pas la. Oh tien Lucas, ce magasine est a toi ? Dis-je pour le taquiner.

Lucas : Non Carter, mais est-ce que c'est l'édition spéciale de : J'ai pas d'amis ou on te voit a toi sur la couverture ? Dit-il pour me taquiner à son tour.

Moi : Non celui là c'est... Mon ami est un idiot. Dis-je en fessant semblant de lire. Regarde il y a ta photo dedans.

Il ce serre est va à table.

Jennifer : Carter, tu dîne avec nous ?

Moi : Avec plaisir. Dis-je en me servant.

Je massit à table.

Jennifer : Alors tu as passé une bonne journée chéri ?

Moi : Sava, merci, je ne vais tous de même pas me plaindre alors que un tiers de la population mondiale meurt de faim, enfin si je peut me plaindre d'être arrivé à la fin de mon roman préféré !

Il me regarde tous deux, et je comprend que c'était à Lucas qu'elle s'adresser.

Moi : Bien évidemment on ne s'adresse pas à moi ! Il rit a ma phrase.

Jennifer : Ah en faite on a un cadeaux pour toi.

Moi : D'ailleurs cest moi qui les trouvé, rassure toi je ne chercher pas particulièrement à t'offrir un truc, on est pas dans un plant gloc à la Joé et Dawson, mais en le voyant j'ai penser à toi.

Un petit blanc s'installe. Je me tourne vers Jennifer et dit.

Moi : Tu lui donne le bouquin ? Dis-je pour sortir de ce malaise.

Elle le lui donne.

Lucas : Woaw ! Jules César.

Jennifer : Un rat de marée dans les affaires des hommes.

Lucas : Exacte... Merci ça me fait très plaisir.

Moi : Il y a pas de quoi, si t'es content avec ça.. Je me racle la gorge.

POV d'Hardin Scott

Je suis venu voir Emma, je monte dans ça chambre la musique est a bout, elle est entraîne de consulter plusieurs universités a New York..

Forbidden Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant