"Le porte folio"

8 2 17
                                    

POV de Carter Mason

On vien de terminé notre partie de golf..

Moi : J'ai hâte de voir ta mère t'engueuler !

Lucas : Pourquoi ?

Moi : Parce que cest drole quand elle te crie dessus.

Lucas : Non, je veux dire pourquoi elle m'engueulerait ?

Moi : Pour la bagarre entre toi.. Et celui dont il ne faut pas prononcer le nom.

Lucas : Très drôle Carter ! Mais ma mère m'a déjà engueuler.

Moi : Oh non, j'aurai tellement aimer être la !

Lucas : Mais tes une petite sadique !

Moi : Je suis vexer ! Tu ne me connaît pas depuis le temps !?

POV de Lorie Collins

Je suis avec Emma dans ça chambre, et on parle de tous et de rien comme d’habitude.

Moi : Si Lucas n'était pas aussi pauvre et aussi mauvais au basket, j’crois que je serais fooollle de lui ! Je prend soin d'appuyer sur le mot "Folle".

Elle lève les sourcils..

Moi : C'est génial que tu soit encore engueuler avec Hardin.

Emma : Pourquoi ?

Moi : Quand t'es triste t'achète plein de fringue de luxe et je peut te les emprunter.

Elle rit, et me lance un de c'est oreiller dessus.

Moi : D'ailleurs ! Tu peut me donner le nouveau sac a main de chez Chanel rose que tu m'a promis ?

Emma : Nan. Dit-elle en mentant.

Il y a un petit blanc.

Moi : Je te connais bien, tu te la joue Hayley Marshall, original et rebelle, mais on t'adore quand même. Et tu c'est pourquoi ? Tu a beau te la joue Hayley, mais les jours des matchs tu est avec nous... Tu devient Caroline Forbes.

Emma : Lorie ? Dans mon dressing sur l'étagère Chanel, prend mon sac à main et va t'en. Dit-elle sourire au lèvres.

Moi : Merciiii!

Je prend le sac a main...

Emma : Ta intérêt a me rendre l'appareil, si un jour je tomberait amoureuse d'une des pièces de ton immense dressing..!

Moi : T'inquiète pas ma vie. Dis-je avent de partir.

POV Lucas Scott

Je suis au garage avec mon oncle Chris... Et il commence à me parler de mon piètre match..

Oncle Chris : C'était qu'un match Lucas, c'est pas grave ! Même Jordan a mal jouer dans son premier match pro.

Moi : Il a marquer 16 points, durant sa toute première sélection.

Oncle Chris : Je sais, mais je voulait te remonter le moral. Tu feras mieux la prochaine fois, ça ne sert à rien de ruminer !

On commence à travailler sur la voiture d’Emma.

Moi : Mais j'ai peut-être pas le niveau !? Je suis peut-être pas capable de jouer comme eux ?

Oncle Chris : Bien sûr que si.

Moi : Je pense pas. Et puis... Il n'y a pas que ça. Je suis pas à ma place dans leur monde.. C'était pas une bonne idée.

Oncle Chris : Et tu crois que Jordan saurais bien entendu avec des mecs comme eux ? Ça n'a rien à voir... Et ta mère elle en pense quoi ?

Moi : Je lui en est pas encore parlé.

Oncle Chris : Et ben tu devrais.

Moi : Pourquoi ?

Oncle Chris : Parce que ça la concerne elle aussi, c'est pas facile pour elle tu sais ?

On enleve la bâche qui recouvre la magnifique Décapotable de Emma Sawyer. Et je vois plein de CD, d'emballage vide et de cannettes vide.

Moi : Ou laaaaa...

Oncle Chris : Ouais c'est t’une contente, plus la fille est jolie, plus sa caisse est salle.. Elle c'est une championne !

Je vois un porte folio, avec son nom je le prend et je l'ouvre.. Je voit plein de photos d'elle en passant comme une manquaient... Et sous les photos il y a écrit des légende ; N'oubliez pas de sourire. Personne ne brise mon cœur, c'est moi qui brise des cœur. Je suis Confiante...

Elle est vraiment très belle sur c'est photos..

??? : Touche pas à ça ! Je reconnaît la voit de Emma.

Je relève la tête.

Emma : Ça ne regarde personne d'autre que moi ! Est-ce que je m'amuse à lire ton journal intime !?

Moi : j'ai pas de journal.

Emma : Tu devrais ! Cher journal ; Je n'est ni père, ni talent au basket ! PS : Je fouille dans les affaires des filles.

Elle me reprend son porte folio et part.

Le lendemain en cours.

Carter : C'est normal qu'elle t'en veuille ! Ta fouiller dans c'est affaire ! Ça ne me plairait pas non plus que tu fouille dans les miennes !

Moi : Tu veut dire dans ton ordinateur ou tu chante les musiques que tu écris..

Carter : Arrête avec ça ! Je t'es déjà dit que c'était uniquement pour m'amuser !

Moi : Si ce n'est que ça, pourquoi tu veux pas me les faire entendre ?

Carter : Parce que la plus part son nul, ou pas terminé et les rares terminé son pour le cours de musique.

Moi : Oh, allez ! Tu peut bien me les faire écouter !?

Carter : Non, non et non!

Moi : Tu sais que je vais pas te lâcher temps que tu me les auras pas fait écouter ?

Carter : Je sais, mais dans un peu près dix secondes tu seras obligé de lâcher l'affaire.

Moi : Pourquoi ?

Carter : 3, 2, 1...

La sonnerie retenti.

Carter : Je vais y allez, sinon je vais être en retard à mon cours.

Moi : Sauvait part le gong.

Carter : Et oui !

Moi : A plus tard alors.

Carter : A plus Lucas.

A Suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Forbidden Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant