POV Carter Mason
Leur partie commence et moi je les regarde.. Lucas est incroyablement doué, comme toujours.. Au bout d'un moment je voit une voiture ce garé et je voit le coach au volant, je me remémore notre conversation...
Flash-back de notre conversation
Le Coach : Alors mademoiselle Cater, qu'est-ce que je peut faire pour vous ?
Moi : J'ai entendu dire que vous avez une place dans l'équipe ?
Le Coach : En est fait, mais notre équipe n'est composé que de garçons..
Moi : Oui je sais, ce n'est pas pour moi que je suis la cest pour Lucas Scott.
Le Coach : Le frère d'Hardin ?
Moi : Son demi frère.. Enfin bref il est vraiment bon ! Et c'est ça passion.
Le Coach : Vous vous doutez que je ne peut pas le prendre comme ça dans l'équipe, mademoiselle Mason ? Il faudrait qu'il passe les auditions de recrutement pour que je peuvent envisager de le recruté.
Moi : C'est ça le problème justement, il ne ce croit pas assez bon pour rentrer dans l'équipe et il faudrait que quelqu'un lui rappelle..
Le Coach : Désolé mais je ne fait aucun traitement de faveur.
Moi : Je comprend... Si vous venez voir Lucas à l'ancien terrain près du grand fleuve, il joue dans 1h, vous verrez donc ainsi son talent pour le basket et si vous le convainquiez de rentré dans l'équipe des Revens il a les capacités pour devenir votre meilleur joueur.
Le Coach : Vous croyez qu'il a le niveau pour être meilleur que Hardin ?
Moi : Je crois qu'il on le même niveau.. Mais j'ai déjà vu Hardin joué, il joue pour gagné, pour être le meilleur... Alors que Lucas c'est pour le plaisir, le plaisir qu'à chaque fois que le ballon rentre dans le panier sa passion grandissent.
Le Coach : J'entend mademoiselle Mason et je vais y réfléchir.
Moi : Je vous aurai bien dit de prendre tous votre temps, mais il joue dans 1h.
Fin du Flash-back
Le Coach regarde la fin du match est il part, j'espère qu'il va le prendre..
1h plutard en cours
POV de Lucas Scott
Je suis dans la bibliothèque avec d'autre Élèves, ainsi que parmi eux Mon cher demi frère et Emma Sawyer. Je reprend ma lecture et le coach entre dans la bibliothèque.
Le Coach : Scott ?
Je ne relève pas la tête me doute qu'il s'adresse à Hardin et pas à moi.
Hardin : Oui Coach ?
Le Coach : Non pas toi, l'autre Scott. Je relève immédiatement la tête. Vien avec moi. Me Dit-il. Toi révise un peu, ça te fera le plus grand bien. Dit-il à mon demi frère.
Éclipse du moment
POV de Carter Mason
Je suis au terrain près du fleuve avec Lucas, il me dit que le coach lui a proposé de jouer dans l'équipe..
VOUS LISEZ
Forbidden Love
Teen FictionJe ne comprends pas comment Lucas et Hardin peuvent être frères, il n'ont absolument rien n'en commun, si ce n'est qu'il son nés du même père et qu'il son tous deux passionnés du basketball; Leur relation est loin d'être cordiales, et Lucas s'intére...