"Le perdant du Match"

12 2 19
                                    

POV de Carter Mason

Lucas est moi on est sensé rentrer ensemble après les cours, je l'attend devant la sortie principale du lycée depuis déjà 5 bonne minute.. Je me suis assis sur un banc près de l'entrée en cherchant une occupation dans mon sac.. Je trouve dans ce derniers mon roman : Roméo & Juliette, je repense soudainement au mon échange avec Hardin ce matin. La phrase qu'il m'a dit est encréé dans mon esprit ; Si deux personnes s'aime, il ne peut avoir de fin heureuse. Je reprends la lecture la je le suis arrêter la dernière fois.

Je suis coupé dans ma lecture part le bruit sourd d'une voiture qui accélére. Je relève la tête vers le son de la voiture. Et je vois Hardin, il avence jusqu'à devant moi pour s'arrêter au stop. Il tourne la tête vers moi, je déroule le regard aussitôt pour reprendre ma lecture.

??? : J'te dépose quelque part ? Je reconnais ma voie d'Hardin.

Je relève la tête et je vérifie que c'est belle et bien à moi qu'il parle. Et oui, il a l'aire de s'adresser à moi.

Moi : C'est à moi que tu parle ?

Hardin : Oui, c'est à toi. Dit-il en riant nerveusement.

Moi : Désolé mais je suis pas le genre de fille qui va ce laisser séduire pour un oui ou pou un non, que tu va avoir en lui fessant ton numéro.. Pour tromper ou énervé ta copine.

Hardin : Tu ne me connaît même pas.

Moi : Toi non plus tu ne me connaît pas alors pourquoi tu me propose de ; Me déposer quelques part ?

Hardin : Pour rien laisse tomber. Dit-il avec un aire un peu plus froid.

Il est pas bipolaire ce lui la !? Enfin, je vois Lucas arriver.

Moi : Tant à mis du temps !

Lucas : Désolé, j'étais entrain de poser mes affaires dans les vestiaires, pour ce soir.

Je n'est pas le temps de lui répondre qu'il sur enchéri ;

Lucas : C'était pas Hardin, qui te parlait ?

Moi : Euh.. Si.

Lucas : Qu'est qu'il te voulait cette enfoiré !?

Moi : Il m'a demander si je voulait pas qu'il me dépose.

Lucas : Et ?

Moi : Et je les envoyer sur les rose.

Lucas : Oui, je m'en suis douter.. Il avait une de c'est tête !

Moi : Ouais.. Ah ! Enfaîte tien.

Je lui mets une petit gifle.

Lucas : Pourquoi !? Dit-il surpris de mon geste.

Moi : Pour mes livres ce matin !

Lucas : Ah oui, enfaîte ça a marché ?

Moi : On peu dire ça. 5 mecs ce son jeter à mes pieds pour ramasser mes livres.

Lucas : Tu vois que t'es populaire !

Moi : Oui, ça y est j'ai ouvert les yeux, c'est pour ça que à partir d'aujourd'hui je refuse d'être vu avec toi ! Tu pourrais nuire à mon image. Dis-je pour le mettre en rogne.

Lucas : Ah! Très drôle je suis mort de rire surtout ne t'arrête pas.

Moi : Je compté pas m'arrêter de toute façon.

Forbidden Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant