𝗠𝗮𝗱 𝗳𝗼𝗿 𝘆𝗼𝘂

57 14 0
                                    

(𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞, 𝐢𝐥𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐢𝐝𝐨𝐥𝐬, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐞𝐥𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐞́𝐭𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧)

𝐆𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐝𝐞𝐬 "𝐑𝐨𝐲𝐚𝐥𝐬"
-𝐋𝐢𝐬𝐚
-𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧
-𝐂𝐡𝐚𝐞𝐲𝐨𝐮𝐧𝐠
-𝐌𝐢𝐧𝐚
-𝐄𝐮𝐧𝐰𝐨𝐨
-𝐕
-𝐓𝐳𝐮𝐲𝐮

𝐆𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐝𝐞𝐬 "𝐆𝐨𝐥𝐝𝐞𝐧"
-𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤
-𝐉-𝐡𝐨𝐩𝐞
-𝐌𝐨𝐦𝐨
-𝐉𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞
-𝐍𝐚𝐲𝐞𝐨𝐧
-𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧
-𝐊𝐚𝐫𝐢𝐧𝐚

𝐆𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐝𝐞𝐬 "𝐆𝐨𝐥𝐝𝐞𝐧"-𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤 -𝐉-𝐡𝐨𝐩𝐞-𝐌𝐨𝐦𝐨-𝐉𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞-𝐍𝐚𝐲𝐞𝐨𝐧-𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧-𝐊𝐚𝐫𝐢𝐧𝐚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Pourquoi penses-tu qu'il ne t'apprécie pas?" demande-t-il tandis que Lisa lève les yeux au ciel.

"Peut-être parce qu'il me l'a dit? Genre, en face."

"Ouais, c'est une raison valable..." marmonne Bangchan.

Il y eut un bref silence où Lisa soupira, vexée.

"Mais comment l'a-t-il dit exactement? "Je ne t'aime pas"? Ou bien il a dit que tu étais hideuse, ou quelque chose du genre?"

Lisa soupira de nouveau, repoussant une mèche de cheveux de son visage. "Il a dit: "Lalisa Manoban, je pense que notre relation devrait rester professionnelle" et puis il m'a simplement regardée sans émotion, alors je suis partie."

Bangchan fronça les sourcils. "Tu veux dire qu'il t'a regardée sans émotion alors que tu portais cette robe? Il t'a au moins remarquée?"

"Je ne sais pas..." dit-elle en haussant les épaules. "Il m'a juste fixée dans les yeux, donc..."

"Oh, quel salaud," murmura Bangchan, et Lisa sourit un peu.

Ils étaient assis là, balançant leurs jambes sur un banc dont un côté donnait sur le trottoir et l'autre sur le sable de la plage. Il lui offrit du popcorn bon marché qu'il venait d'acheter pour la réconforter.

"En plus, votre relation professionnelle n'existe même pas, non?" dit Bangchan, et Lisa fit la moue. "Ouais."

"Ça craint."

"Tu peux le dire. Je suppose qu'on était juste destinés à s'embrasser une ou deux fois," dit-elle, et son ami éclata de rire, laissant tomber un peu de popcorn par terre, recevant un regard désapprobateur de Lisa.

"Ne gaspille pas la nourriture!"

"C'est moi qui l'ai achetée," dit-il en souriant.

"Ça ne veut pas dire que tu peux la jeter comme ça. Et s'il te plaît, ne te moque pas de mes peines." Elle posa sa tête sur l'épaule de son meilleur ami et il embrassa son front.

𝗟𝗮 𝗟𝗮 𝗟𝗼𝘃𝗲 | 𝗟𝗶𝘀𝗸𝗼𝗼𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant