𝗟𝗶𝗹𝗶𝗳𝗶𝗹𝗺

41 14 3
                                    

(𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞, 𝐋𝐢𝐬𝐚 𝐞𝐭 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤 𝐟𝐨𝐧𝐭 𝐮𝐧 𝐯𝐥𝐨𝐠 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐯𝐢𝐞 𝐞𝐧 𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐩𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐞́)
(𝐍/𝐀: 𝐩𝐫𝐞́𝐭𝐞𝐧𝐝𝐞𝐳 𝐪𝐮'𝐢𝐥𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐫𝐞́𝐞𝐧 𝐞𝐭 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐚 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐢𝐧𝐝 100 𝐯𝐮𝐞𝐬, 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐭𝐢𝐞𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞́ 𝐚̀ 𝐜𝐞 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞)

«Salut tout le monde ! Vous avez tous demandé que Lisa et moi fassions un vlog sur nos journées habituelles, » explique Jungkook à la caméra.

« Alors me voilà, mais Lisa dort encore évidemment, donc maintenant nous allons la réveiller ! » Jungkook sourit à la caméra en se dirigeant vers leur lit où Lisa est allongée.

« Lisaaaaa réveille-toi ! » Jungkook secoue doucement Lisa mais elle repousse sa main, le faisant retirer ses mains en sifflant de douleur.

« Encore cinq minutes... » murmure Lisa en se tournant de l'autre côté.

« Non, nous avons des choses à faire ! »

Lisa se redresse alors en se frottant les yeux et grogne en voyant la caméra que Jungkook tient.
« Enlève ce truc de devant moi, je viens de me réveiller ! » dit Lisa en repoussant la caméra, mais Jungkook rit et écarte sa main.

« Non, je pense que tu es toujours belle » Lisa rougit en lançant un regard furieux à Jungkook.

« Je te déteste. »

« Non, tu m'aimes vraiment, c'est pour ça que tu m'as épousé, » explique Jungkook alors que Lisa se lève.

« Ce n'est pas vrai, il m'a menacée pour que je l'épouse, » explique Lisa à la caméra et on entend Jungkook pouffer de rire en arrière-plan.

« Je pense que ce visage suffit pour que tu dises oui, » dit Jungkook en montrant sa mâchoire à la caméra et Lisa rit en lui prenant la caméra.

« C'est vrai, je l'ai épousé juste pour ce beau visage, » rit Lisa.
Jungkook l'enlace alors par la taille et la tire à nouveau sur le lit.

« Non, tu m'aimes ! » dit-il en commençant à la chatouiller et Lisa rit en essayant de le repousser.

« Ar-arrête ! »

« Dis d'abord que tu m'aimes ! »

« D-d'accord ! Je t'aime ! » crie Lisa en riant.

Jungkook s'arrête alors et l'embrasse sur le front, « Je t'aime aussi. »

Lisa sourit avant de lui donner un baiser sur les lèvres et se rend compte que la caméra tourne toujours.

« Oh mon Dieu, le public ! » Lisa rit en reprenant la caméra.
Lisa place la caméra sur le comptoir et se tient à côté de Jungkook.

« Alors d'abord, nous allons préparer le petit-déjeuner, » commence Jungkook.

« Et nous allons utiliser mes talents en cuisine ! » annonce Lisa tandis que Jungkook secoue la tête.

« Oui bien sûr, si tu en as un, » rit Jungkook alors que Lisa souffle et lui donne une tape sur le bras.

On voit ensuite un timelapse de Jungkook et Lisa préparant le petit-déjeuner et le temps passe jusqu'à ce que Jungkook fasse la vaisselle.

« En fait, c'est mon domestique et non mon mari, » rit Lisa en montrant Jungkook à la caméra.

Lisa place ensuite la caméra sur le comptoir à nouveau et se tient derrière Jungkook en l'enlaçant par la taille.
« Je ne veux pas aller au travail~~~ » chante Lisa et Jungkook rit en séchant ses mains sur un chiffon.

𝗟𝗮 𝗟𝗮 𝗟𝗼𝘃𝗲 | 𝗟𝗶𝘀𝗸𝗼𝗼𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant