𝗣𝗲𝗿𝗳𝗲𝗰𝘁 𝗡𝗶𝗴𝗵𝘁

25 13 0
                                    

(𝑵/𝑨: 𝒊𝒍𝒔 𝒐𝒏𝒕 𝒂̀ 𝒑𝒆𝒖 𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒍𝒆 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒂̂𝒈𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒄𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆)

Il la terrorise en se déplaçant silencieusement dans la classe, lui faisant comprendre qu'il se déplace sans même qu'elle ait besoin de le regarder. C'est l'option la plus sûre de fixer son papier même si elle n'est pas sûre de ce qu'elle doit écrire, tant qu'elle ne lève pas les yeux ou ne regarde pas comment les autres se débrouillent, elle est à l'abri de son attention.

Il est le gars le plus intimidant qui lui ait jamais enseigné quelque chose; même pas ces vieux professeurs respectés qui travaillent à l'université depuis des années, et il n'est pas encore un vrai professeur ici. Il étudie encore la mathématique, préparant un master en enseignement et il lui glace déjà le sang, n'ayant que quelques années de plus qu'elle.

Le test est un enfer comme toujours, chaque semaine, mais Lisa s'y est habituée même si elle est toujours un zombie mourant, étudiant toute la nuit, hier soir, ne voulant rien rater car elle serait sérieusement dans la merde.

Elle lui regarde par dessus ses cils quand il se dirige vers le bureau, donc elle ne le voit que son dos. Ses mains sont derrière, ses doigts entrelacés et elle peut voir qu'il joue avec l'étrange bague qu'il porte toujours, laissant son esprit se demander s'il est marié ou non. Elle s'en fout vraiment, c'est juste le fait que personne ne sait vraiment rien de lui, juste son nom de famille et le fait qu'il étudie encore. C'est tout et Lisa a toujours été un personne curieuse, donc personne ne devait la blâmer ici.

Le bout de son style finit d'une manière ou d'une autre entre ses dents, parce que cette question stupide est trop compliquée pour elle à comprendre, elle l'emmerde, elle a étudié pour ça, elle doit normalement savoir comment y répondre, mais la façon dont il a construit la question lui donne envie de vomir. Il veut toujours être sournois, faire différentes versions des tests, changer l'ordre des exercices et toutes les merdes possibles pour les laisser ne rien faire d'autres que d'écrire seulement ce qu'ils ont appris.

Lisa est absolument stressée même si les questions auxquelles elle a répondu et les problèmes qu'elle a résolu sont suffisants pour réussir, ses notes sont à un bon niveau, elle n'est pas vraiment en danger ici, mais c'est toujours dérangeant de le voir se promener dans ses chaussures chères, pantalon noir et toujours des chemises blanches. Elle ne veut même pas savoir combien il en possède; le nombre la ferait probablement fuir très, très loin. Elle ne l'a jamais vu mettre ses mains dans les poches, rire fort, boire ou manger, à ce stade, elle se demande s'il est un putain de cyborg ou peut-être juste un vampire bizarre et elle a fini dans un étrange univers alternatif de Twilight, mais ça n'a vraiment pas l'air d'être le cas.

Il est probablement juste ce genre de connard qui n'a rien de mieux à faire que de rendre la vie des étudiants pires; et le fait qu'il a cette mâchoire parfaitement sculptée et des jambes longues ne remonte pas l'humeur de Lisa de quelque manière que ce soit.

Quelques secondes plus tard, il la surprend en train de le fixer et tout le sang quitte toutes les parties de sa tête, pour se concentrer sur les joues, et oui elle est ici finie, rougissante, et il n'a même pas ouvert la bouche pour dire des conneries qui feront que tout le monde la regardera comme quelqu'un de bizarre qui ose interrompre le test. Le stylo se retire automatiquement de son visage avant que Lisa ne le mette sur son papier et veuille baisser les yeux également, mais ils ne peuvent pas quitter les siens, fixant son regard brun froid.

''As-tu déjà fini ?'' il lui demande, sa voix stable, pas du tout vide, mais elle ne change pas de ton. Seules quelques personnes lèvent les yeux pour vérifier ce qui s'est passé, qui a osé faire quelque chose plus tôt, pour que Jeon pense qu'ils ont fini avant que le temps soit écoulé.
Lisa secoue juste la tête, plus comme elle la déplace doucement de côté, espérant que cela suffira pour qu'il la laisse tranquille.

𝗟𝗮 𝗟𝗮 𝗟𝗼𝘃𝗲 | 𝗟𝗶𝘀𝗸𝗼𝗼𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant