Cela n'avait jamais été un problème pour elle auparavant, elle ne s'était jamais souciée de telles choses, elle savait qu'elle était très inexpérimentée dans ce domaine, elle savait qu'elle pouvait aussi être naïve, mais elle ne s'en était jamais souciée. Pas jusqu'à ce que Jungkook entre dans sa vie et rende tout soudainement très, très important.
Elle l'a rencontré pendant une fête après que BTS a gagné leur premier daesang pendant le MMA. Lisa était une ARMY depuis leur début. Donc quand Bambam est venu vers elle accompagné de l'un des membres, elle commença à bégayer. Mais à sa surprise, il avait l'air de ne jamais le remarquer. Jungkook lui parlait de façon très naturelle, la traitant comme une personne normale.
Ils avaient beaucoup de choses en commun, ils adoraient tous les deux les films romantiques, danser et la boxe. Sans même le remarquer, ils sont devenus inséparables, il n'y avait pas un jour où ils n'interragissaient pas, même si ce n'était que des ''bonjour'' le matin ou des ''bonne nuit'' la nuit. Quand elle l'a rencontré, elle le trouvait très attirant, qui ne le ferait pas, c'est Jungkook, le golden maknae de Bangtan. Mais après avoir appris à le connaître, le garçon derrière le talentueux et sexy golden maknae est devenu mille fois plus attirant même s'il s'énervait très facilement, il était l'un des plus beaux gars qu'elle n'ait jamais rencontré. Il était gentil et insouciant avec un grand cœur et il est tellement drôle et ouvert d'esprit. Elle le fait tellement confiance et l'aime de tout son cœur.
Au début, elle ne voulait pas que cela se passe ainsi, elle restait dans le déni, Jungkook jouait simplement avec elle, il ne flirtait pas vraiment. Jungkook était comme ça avec tout le monde, il n'y avait qu'à voir comment il flirtait avec les ARMY pendant ses Live Weverse, elle n'était pas spéciale. Mais les choses ont changé et maintenant qu'il a rompu avec Yeri et que le temps a passé, elle est prête à reconnaître que peut-être ses sentiments pour Jungkook ne sont pas entièrement amicaux.
Et c'est un problème parce qu'elle n'a aucune idée de quoi faire avec tous ces sentiments, le seul petit ami qu'elle ait jamais eu était Sehun et c'était entièrement grâce à lui. Et quand il s'agit de Jungkook, après tout ce temps à ignorer tout ce qu'il a fait pour les orienter vers plus que de simples amis, elle doit faire le premier pas elle-même. Ou c'est ce que dit Rosé.
Et Rosé est intelligente, elle fait confiance à Rosé mais elle ne sait pas grand-chose non plus, au-delà de ce qu'elle a lu dans les livres et elle ne pense pas que cela puisse réellement se qualifier comme de l'expérience ou si cela peut lui être utile. Elle a demandé à Sehun aussi et il lui a dit d'écouter simplement son cœur et de faire ce qu'il lui dit et aussi poétique et merveilleux que soit ce conseil, il est également un peu nul et très inutile. Ce qui la laisse avec une seule personne qui saurait vraiment comment faire tout cela et il est aussi la personne qui a causé tout ce trouble pour elle en premier lieu.
Pourquoi sa vie est-elle si ridicule?
Peut-être qu'elle peut être subtile à ce sujet, lui demander de manière décontractée, elle obtiendra des informations meilleures et plus personnalisées que ce que Google pourrait jamais lui donner sur le flirt et comment savoir si un gars est vraiment intéressé par elle. Ils sont amis, il ne pensera pas que c'est une question étrange, n'est-ce pas?
Lisa était actuellement à une fête organisée chez J-Hope, assise à côté de la personne concernée qui la fixait depuis un moment.
Cette chose ne quitte pas son esprit, encore moins lorsqu'elle passe beaucoup de temps avec Jungkook, donc bien sûr, il le remarque et elle aurait pu être plus subtile que de s'éloigner complètement pendant quelques minutes et de tapoter nerveusement son verre de whisky au lieu de faire le boire.
"Que s'est-il passé?" demande-t-il et elle sursaute un peu surprise par la question et sa voix, même si elle était occupée à le regarder du coin de l'œil. "Tu veux me demander quelque chose?"
VOUS LISEZ
𝗟𝗮 𝗟𝗮 𝗟𝗼𝘃𝗲 | 𝗟𝗶𝘀𝗸𝗼𝗼𝗸
RomanceUn recueil de récits courts où chaque histoire transporte le lecteur dans un univers unique, vibrant d'émotions et d'aventures.