Chapitre 7:

796 22 0
                                    

Après ce moment là les deux jeunes femmes n'avaient pas spécialement parler ensemble mais quand elles pouvaient, elles se cherchaient du regard.

Helena était assise sur le canapé en pleine discussion avec Pierre sur une chanson qu'il avait écrit. En même temps la belge observa Lenie. Cette dernière était en face des deux entrain de danser avec Clara et Djebril. La sudistes était entrain de bouger des hanches.

La blonde ne lâche pas des yeux le fessier de La ciotiadenne. 

Pierre sourit en le remarquant. « elle te plaît ? »

« Je ne sais pas. Je suis perdu. Elle me plaît mais je ne veux pas tous gâcher... »

« Tu sais Helena tu te pose trop de questions. Si elle te plaît va y avant que ça ne sois trop tard. »

Helena réfléchit au mot de Pierre « Je... tu as raison faut que je bouge. »

Le jeune homme sourit avant de ce lever pour rejoindre Djebril en fessant signe à Helena de venir.

En voyant Helena, Lenie passe ses bras autour du cou de la blonde venant ce serrer contre elle, enfouissant son visage dans le cou de la belge.

« Ma belge préférée » murmura la sudistes dans le cou de la blonde.

« Ma brune que j'aime. »

Après le petit moment, ils décidèrent d'aller déjeuner. Lenie et Helena étaient côté à côté en souriant.

Ils furent couper de le conversation par une voix.

« Ce soir aura lieu une soirée assez spécial. Ça sera sur le thème de l'amour. M'étaient vous sur votre trente un. »

Après cela, ils crient tous de joie.

Un coup de foudre au premier regard. (Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant