Chapitre 3:

584 15 0
                                    

Commencer à écrire votre histoire

Le soir, ils étaient tous réunis dans la cuisine entrain de manger. Lenie regarda Helena qui était en grande conversation avec Pierre. Un soupire sort de sa bouche. Elle avait le sentiment qu'elles s'étaient éloigné et elle n'aimait pas ça.

Vidant son assiette, elle mit sa vaisselle dans la machine partant en dehors de la pièce sous le regard des académiciens.

Dans la salle de bain, Lenie se démaquille avec ses écouteurs dans ses oreilles. Que fut sa surprise en sentant des bras autour de son corps. Levant la tête, elle remarqua Helena.

« Helena ? Qu'est ce qu'il y a ? »

La belge regarda le miroir pour capter le regard de la brune. « Rien ! Je ne t'ai pas spécialement remercier après ce matin. Je suis encore triste mais tu as était d'une grande d'aide. »

« J'étais pas d'une grande aide. Pierre t'as le plus aider. » Lenie avait le cœur lourd.

Ce détachant, Lenie attrapa son pyjama l'enfilant.

La blonde fronça ses sourcils en regardant Lenie. « Qu'est ce que tu as ? »

Soufflant la plus jeune « Je vais te dire ce que j'ai. Je suis jalouse, j'ai l'impression d'être une roue de secours. Tous a l'heure ! Je voulais te voir dans la cuisine pour savoir comment tu allais mais j'ai vue que tu n'avais pas besoin de moi Pierre fessait le boulot a ma place.

Un rire sort de la bouche d'Helena. « Oh mais je ne suis pas amoureuse de Pierre. Tu n'as pas remarquer mais je te cherchais tous au long de la journée du regard. J'étais déçu quand tu n'étais pas a coter de moi pendant le débriefing. Tu n'es pas qu'une passade mais tu es la personne sur qui j'ai besoin de reposer. » soupira Helena qui c'était rapproché de Lenie lui caressant doucement sa joue.

Après cette discussion Lenie et Helena ce sentait beaucoup mieux et plus sereine.

Les deux femmes s'endorment facile le cœur  plus léger après leurs aveux. 



Je suis désolée pour l'attente mais je n'étais pas spécialement inspiré. Si vous voulez voir quelques chose en particulier dites moi.

Bisous 

Un coup de foudre au premier regard. (Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant