Chapitre 6

659 16 0
                                    

C'était un matin et tous le monde étaient entrain de dormir.

Helena se réveille en sursaut du au rêve qu'elle avait fait. S'asseyant dans son lit, elle passa ses mains sur son visage. Plein de questions étaient entrain de tourner dans sa tête. Pourquoi elle avait rêvé de Lenie ? C'était son amie. Mais le pire c'est pourquoi dans son rêve, elles étaient toutes les deux nues entrain de de faire plaisir.

Elle finit par sortir de son lit ne voulant pas cogiter encore. Helena fut arrêter par une main sur son poignet. Tournant la tête, elle vue que c'était sa Lenie.

« Je t'ai réveillé ? » questionna la blonde en s'agenouillant venant caresser les cheveux de la plus jeune. »

« Non ! Tu étais agitée ce matin avant que tu ouvre les yeux. »

La blonde hocha doucement la tête en repensant à son rêve. Lui donnant des frisons. « Oui.. »

« Tu veux en parler ? Viens allonge toi sous la couette au près de moi. »

Helena hésita instant avant de la rejoindre. Ce qui la frappa était l'odeur de sa brune. Des scènes de son rêve émergea de nouveau.

Lenie vient s'allonger à moitié sur Helena en fermant doucement les yeux.

« Je ne veux pas en parler Lenie car j'ai peur que tu t'éloigne de moi et ça je ne le veux pas... » murmura la blonde d'un air triste.

« Tu peux tous me dire. Je ne partirais jamais loin de toi. »

Soupira Helena finit par céder. Elle appuie sa bouche contre l'oreille de la benjamine. « J'ai rêvé de toi. Mais c'était assez spéciale. On fessait l'amour et j'ai aimé ça. » un rougissement apparu sur son visage.

Lenie se mord la lèvre inférieure. « Je... Je suis. Tu me plais Helena. Et j'ai envie que nous ça puisse marcher. »

« Dans ce cas apprenant à nous connaître mon belle à nous découvrir. »

La sudiste sourit de plus belle à sa belge. « Ma Helena. Je peux t'embrasser ? »

Helena hocha la tête. Lenie posa doucement ses mains sur les joues de la jeune femme venant poser délicatement ses lèvres sur celle de la blonde.

Et voilà pour ce chapitre.

Un coup de foudre au premier regard. (Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant