PDV : LUCIEN
Aujourd'hui encore je peux ressentir le délicieux gout de ces lèvres qui hante mes nuits, ce souffle qui me caresse le visage, cette odeur qui envahit mon esprit, cette chaleur qui mes familière ; mais cette foi si je suis éveillé. C'est agréable, c'est même très agréable mais c'est surtout déconcertant ; je n'arrive pas à comprendre ce qu'il m'arrive.
J'aimerais rester là avec elle pour toujours, profite de cette fabuleuse sensation dons je rêve depuis des moi,mais je ne peux pas, je ne comprends pas, je dois comprendre, pourquoi elle? Pourquoi maintenant ? Qui est elle ?
J'avais déjà remarqué que Darelle avait la même marque dans le bas du dos que cette fille, et maintenant ce baiser dont je rêve inconsciemment depuis tout ce temps. Comment est-ce possible ? Comment puis-je rêver d'une fille et là désirer autant avant même de la rencontrer ? Est-ce qu'elle aussi rêve de moi ? Est-ce qu'elle a ressenti la même chose que moi ? que suis-je sensé faire ? je lui dis quoi maintenant ? et surtout, qui est-elle ? Mais putain qui est elle ? Qui est t'elle pour apparaître dans mes rêves toute les nuits?
je sais que c'est absurde, que je ne devrai pas penser à tout ceci, que je devrais la prendre dans mes bras et l'embrasser, mais ces questions me sature les penser et je décide de sortir de la pièce sans rien dire.
... ...
Je passe le week-end en proie à mes questions et mes tourments. Sans aucune surprise, je rêve de cette fille et je peux désormais affirmer qu'il s'agit de Darelle.
Nous sommes Lundi il est 6H et aujourd'hui c'est le premier jour des devoirs surveillé à Orchidée et comme d'habitude les évaluations du second cycle commencerons mercredi soir. Nous avons décidé de mettre ces jours à profits comme à chaque fois et de réviser en groupe et cette fois ci chez Marco.
Je prends mes écouteurs et me rends dans la cuisine.
-salut t'es prête ?
Maman : un seconde je règle cette commande et on s'en va
Je prends de quoi grignoter en attendant et elle revient quelques minutes plus tard.
Maman : c'est bon on peut y aller
Nous sortons de la maison et commençons notre jogging
Maman : Lucien ?
Lucien : oui maman !
Maman : c'est quoi le souci ?
Lucien : de quoi tu parles ?
Maman : fait pas comme si tu ne savais pas. En général je dois presque te supplier de faire sport avec moi les lundi matin et aujourd'hui c'est l'inverse. Alors, qu'est ce qui t'arrive ?
Lucien : calme toi mater, c'est pas la force ! C'est juste que je n'ai pas pu faire sport le week-end du...
Maman : raison de plus ! tu ne rate jamais le sport. Ce qui me fait penser que t'es préoccupé. Si c'est le BACC ne t'inquiètes pas ! on m'a fais savoir que le bac 2023 seras l'un des plus facile.
Lucien : La femme ci, tu m'as déjà vue inquiet pour un Examen ? je suis trop intelligent pour ça ! c'est pas ça le problème
Maman : donc tu me confirme qu'effectivement il y'a un problème !
*Merde ! Elle m'a eu *
-weeer je te djoss qu'il n'y a rien
Maman : Koto Lucien Alexandre ! |dit-elle en arrêtant sa course|
*ça sent pas bon ça ! *
-Massa |dit-je en chuchotant | oui ma'a
Maman : revient par là. tout suite !
VOUS LISEZ
Sombre Union
Teen FictionLa vie, la haine, l'amour et la mort, 4 mots qui, d'une manière ou d'une autre, sont liés. 4 mots, un seul choix. Je l'ai rencontrée un jour de pluie, par son charme elle m'a envoûté. Blessée par la vie, elle m'a repoussé. Soldat, je n'ai pas abando...