+5+

68 10 0
                                    

PDV : DARELLE

Ses doigts se promènent lentement le long de mon dos jusqu'à se poser délicatement sur la dentelle qui me sert de sous-vêtement, ses lèvres sécartent des miennes et posent progressivement des baisers sur mon coup puis ma poitrine, ses mains remontent lentement mon dos et viennent dégrafer mon soutien, il saisit fermement ma poitrine avec l'une de ses mains ce qui marrache un gémissement. Ses lèvres saisissent mon téton et il le mordille légèrement ; j'expire de plaisir, et pose mes mains sur sa tête lui faisant signe de continuer ses baisers plus bas. Il dépose délicatement ses lèvres le long de mon ventre, passe par mon nombril et arrive à mon intimité puis, retire délicatement ma lingerie tout en continuant ses baises sur mes cuisses, ma respiration s'accélère lorsqu'il décide de revenir tendrement poser ses lèvres sur mon intimité et commence à me faire un cuni, ma respiration s'accélère, mon souffle se coupe, je gémis de plaisir et je fini par me réveiller.

Cela fait déjà 3 semaines que je suis en couple avec Lucien et ces rêves n'ont pas cessé. Je rêvais déjà de lui quand j'étais au Sénégal mais les chose ne font qu'empirer ; il m'arrive même souvent de cligner des yeux et de voir ce bel athlète ; un jolie Darck skin avec un magnifique torse musclé, ses sublimes abdos, son regard envoutant et ses lèvres rose qu'il mordille quand il est de bonne humeur. Ah oui mon mec est beau vous nimaginé même pas, et en plus il est grand de taille, gentil et stout et stout ! waaar je vous dit une fois, VOUS PRIE MAL !

Bref je mégard, comme je disais, j'ai beau essayer de me convaincre que ces rêves qui me hantent depuis déjà 4 mois, s'est de lamour, le vrai ! Mais je suis suffisamment africaine pour comprendre que ce n'est pas normal. Ma thérapie se passe super bien j'ai pu parler à Lucien de mon viol et contrairement à ce à quoi je mattendais il a réagi avec calme et délicatesse.

Ces dernières semaines étaient juste extraordinaires j'ai passé énormément de temps avec Lucien et entre les très nombreuses sorties que nous faisions, les -fameux- appels nocturnes et les causeries, malheureusement, nous n'avons pas couché ensemble ce qui a vraiment surpris Estrella mais j'imagine qu'il a trop peur de réveiller les souvenir de mon viol. Conséquence, je peu juste me contenter de ses rêves pour pouvoir profiter de la sensation de ses lèvres sur mon corps, de sa langue dans mon intimité et de... Bref je ne vais pas vous faire un dessin.

Nous sommes le 10 mai et c'est son anniversaire. Et oui mon chéri fête ses 19 ans aujourdhui. Bien évidement l'idiot à organiser une gigantesque faite chez lui ce soir et je dois l'aider à tout organiser si je ne veux pas passe pour la petite amie inutile.

Je m'apprête et me rend à lécole malgré la pluie. Nous arrivons à Orchidée et sens réelle surprise, c'est désert ; on peut dire que dans ce pays c'est un peu la norme d'arriver en retard les jours de pluies. Je monte en classe et sans surprise je trouve mon Darck-skin préféré assis sur l'un des pupitres situer au fond de la classe. Je dépose mon sac sur ma place et vais directement m'assoir sur lui.

-salut

Lucien : yes ! |en passant ses mains sur mes hanches|

-quoi !

Lucien : non rien ! pourquoi t'es si contente ? tas encore rêvé de moi c'est ça ?

-oui, jai rêvé de toi. Mais ça m'inquiète plus qu'autre chose

Lucien : Je t'ai déjà dit que ce n'est rien !

-2 personne qui rêve l'une de l'autre quasiment tous les soir ce nai pas « rien »

Lucien : tu mas peut-être mis dans la bouteille ! qui sait !?

-donc parmi tous les gars de douala si, c'est toi que je vais mettre dans la bouteille ?

Sombre UnionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant