Le sexe, l'amour, la haine et la mort, 4 mots qui d'une manière ou d'une autre, sont liées. 4 mots, un seul choix. La vie nous oblige à choisir.
4 mots qui aujourd'hui, prennent un sens beaucoup plus profond à mes yeux. Plusieurs choix s'offrent à moi et malheureusement chacun d'eux se conclus sur la mort d'une personne qui m'est cher ; entre ne rien faire et voir Véronique mourir, cette femme qui à toujours été là pour moi et parfois même bien plus que mon père, cette femme qui pris tous les risques pour me sauver la vie, cette mère pour la quel je serais prêt à tous les sacrifices ;
Me sacrifier en me suicidant et ainsi, l'enfoirer qui à hypothéquée ma vie n'obtiendra pas ce qu'il souhaite. Sauf que, ce choix est certainement le pire car non seulement je briserais les espoirs et les promesses faites à Véronique, mais en plus, dans ce scénario j'enlèverai également la vie à Darelle; cette fille qui me fais découvrir l'amour, cette fille avec qui, étrangement, j'ai des projets d'avenir ;
Je pourrais aussi bien profiter du tout premier et malheureusement, dernier moment de sexe et de plaisir charnel avec la femme de mes rêves et je ne dis pas cela juste parce que je rêve d'elle mais bien évidement parce que j'en suis complètement Red-dingue de cette fille, elle est parfaite à tout point de vue.Mais Je n'aimerais pas être celui qui abrègera ses rêves et ses ambitions.
Le chois qui serait le plus préférable pour moi serait le troisième, Je suis tout à fait conscient que dans ce cas cet enfoirer aura exactement ce qu'il veut mais lutter contre lui ne m'aidera en rien.
...
Ces pensées ne font que tourner en boucle dans mon esprit, malheureusement, je reste sans solution, aucun choix n'est favorable à un autre ; je ne suis pas prêt à voir Darelle mourir par ma faute et encore moins Véronique. Je fini par m'endormir devant la porte de la chambre de Véronique. La regarder immobile et inconscient, l'esprit fatiguée et troublé par cette situation irréel.
...
...
Ça fait déjà 3 semaines que nous avons été informés de cette Sombre Union qui nous lie Darelle et moi. La Santé de Ahoua et de Véronique ce sont dégradées progressivement au point où elles sont toutes les 2 dans le coma.
Leurs choix étaient clairs; "vivre avec ça sur la conscience serais plus une malédiction qu'une délivrance" tel était, mots pour mots les paroles de maman.Nous avions donc une seule chose à faire ; ne pas coucher ensemble avant le 8 juin de cette année, autrement dit, le jour du dix-septième anniversaire de Darelle.
Nous sommes le 7 juin et dans moins de 12h Darelle et moi, perdrons la femme la plus précieuse de nos existences.
Ni Ahoua ni Véronique ne sera présente à son anniversaire. Ce jour sera a jamais un jour de regrets et de désespoir pour elle et pour moi également.
Il est 12H, je suis chez Darelle et j'ai passé la nuit avec elle histoire de la consolé. Sa mère est seule avec sa grand-mère au Sénégal, son père a voyagé hier soir pour etre pres de la femme de sa vie avant son dernier souffle et comme par magie elle est dans l'incapacité d'être à son chevet. Si on m'avait dit un jour que je passerais une nuit avec une fille aussi belle que Darelle sans que rien ne se passe entre nous, je ne l'aurais pas cru
...
Je la sers dans mes bras en silence depuis déjà 2 heures. La pièce est d'un calme profond ; seul le souffle de nos respirations et le son de mes doigts caressant ses cheveux sombres et lisse, résonnent dans ce calme et c'est très agréable.
Darelle : passe-moi mon le chargeur de mon ordinateur dans l'armoire s'il te plait. Je dois appeler ma grand-mère.
Je retire mes doigts de ses cheveux étonnamment longs et vais prendre le chargeur.
VOUS LISEZ
Sombre Union
Teen FictionLa vie, la haine, l'amour et la mort, 4 mots qui, d'une manière ou d'une autre, sont liés. 4 mots, un seul choix. Je l'ai rencontrée un jour de pluie, par son charme elle m'a envoûté. Blessée par la vie, elle m'a repoussé. Soldat, je n'ai pas abando...