I. Une matinée identique au quotidien ♡

67 10 89
                                    

Si j'étais une couleur, je choisirais le noir. Oui, je parle bien de cette nuance qui glace le sang.

Le noir représente un mélange de toutes les couleurs primaires. Et pour moi, c'est un mélange de tout mes sentiments.

Mes sentiments qui se sont transformés en un. Un seul sentiment. Une seule coquille pour me protéger de tous les malheurs du monde. Une seule couleur qui me rassure.

Certaines personnes peuvent penser que je me pense différente des autres mais... Non. Je suis juste spéciale.

Juste spéciale...

Je me réveille d'un coup. Je crois que je viens de faire un cauchemar. Encore. Ça ne change pas de d'habitude.

Je me masse les tempes et j'en profite pour me creuser les méninges pour essayer de me rappeler de cette chose qui m'a réveillé. Il n'y a même pas de rayon de soleil dans ma chambre. J'essaie donc de me rendormir. Je regarde le vide. Puis, d'un coup, je sens ma gorge être sèche.

Je me lève de mon lit pour aller prendre un verre d'eau. Je pose mes pieds sur le sol froid et je marche lentement vers ma porte pour sortir de ma chambre. J'ouvre ma porte et je descends mes escaliers et je me dirige vers la cuisine. Dès que je suis dans la cuisine, j'ouvre le placard où se trouve les verres. Je prends le premier que je vois. Je m'empresse de prendre une bouteille d'eau et m'en servir dans mon verre. Je verse l'eau dans mon verre avant de la boire. J'en profite pour regarder l'heure sur l'horloge de la cuisine. Je la regarde attentivement. Il n'y avait pas assez de lumière mais pourtant, je pouvais voir marquer qu'il était quatre heures dix-huit. Je soupire en me rendant compte que je serai vraiment fatiguée pour aller en cours. Mais en y pensant, c'est pas trop grave. Je ne vais pas laisser Emma toute seule. Je retourne dans ma chambre quand j'entends un bruit dans le couloir. Je regarde dans la direction d'où vient le son. C'est ma petite sœur, Cassidy, qui est là, devant moi, à moitié endormie. Je soupire un peu.

Moi- "Quoi? Tu devrais être en train de dormir non?"

Cassidy fonce les sourcils et bâille.

Cassidy- "Bah toi, t'es réveillée pourtant, alors pourquoi pas moi?"

Je ris un peu avant de poser ma main sur sa tête.

Moi- "Parce que, j'ai 16 ans et t'en as 11. Profite de ton énergie et de ta jeunesse." Je souris un peu plus. "Ne fais pas comme moi."

Cassidy gonfle ses joues avant d'enlever ma main de sa tête. Elle me regarde dans le blanc des yeux avant de soupirer.

Cassidy- "J'suis plus une gamine !"

Elle regarde le sol avant de partir en direction de sa chambre. Je la suis dans les escaliers mais elle ferme déjà la porte de sa chambre. Je me contente de sourire un peu avant d'aller dans ma chambre. Je glisse ma main dans ma chevelure brune en me regardant dans mon miroir. Je regarde mon reflet avec fatigue. Je fais quelques pas pour me diriger dans mon lit. Le drap est de couleur blanche, recouvert de couvertures de couleurs sombres. En m'allongeant dans mon lit, je laisse échapper un soupir d'exaspération. J'en ai marre. Je dois me réveiller tous les jours pour aller dans cet espèce de... D'enfer sur terres. Pour retourner dans ce foutu lycée. Je m'allonge dans mon lit en attendant. Je ferme mes yeux en sentant mes paupières s'alourdir.

----ellipse de 2h----

Je me réveille en sursaut. Je m'étais endormie... Au moins, le temps est passé vite. Je m'empresse de regarder l'heure et je vois marqué 6:10 AM sur mon horloge argentée. Mes cours commencent à 8:00 AM donc, j'ai le temps. Je regarde mon plafond puis mon regard se déplace vers mon bureau pour fixer certaines photos. Une photo de Cassidy, mon père et moi. Nous étions tous souriants. Cette photo date de deux ans. Mais pourtant, elle me fait toujours autant sourire... Je ne pourrai même plus le voir pour le moment...Je soupire un peu, me rendant compte que je traîne encore au lit. Je me lève lentement et je soupire un peu avant d'aller à la salle de bain. Je sors de ma chambre et je marche jusqu'à la salle de bain, en traînant mes pieds comme d'habitude. Je mets les pieds dans la salle de bain.

Espoir | Michael Afton x Oc [🇨🇵]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant